Mangas

Moi quand je me réincarne en slime #1 • Fuse, Taiki Kawakami et Mitz Vah

Moi quand je me réincarne en slime #1.png

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…


Moi, quand je me réincarne en slime bannière

4/5 – QUAND LA VIE TE JOUE UN MAUVAIS TOUR 💙

J’ai aimé : Le personnage principal est un slime !
J’ai moins aimé : -

Moi, quand je me réincarne en slime T1 image 1Ce titre m’avait beaucoup fait rire dès que je l’ai vu. Il me fallait absolument lire ce manga. De plus, j’ai quelques amis qui ont déjà vu l’anime et qui me le conseillent. Alors, je n’ai pas hésité à m’acheter les mangas !

Satoru est un homme de 37 ans qui a une vie plutôt banale. Il n’a jamais eu de copine, il vit seul, aucune attache. En soit sa vie n’est ni décevante, ni extraordinaire. Malheureusement, un jour, en pleine rue, il va se faire poignarder par un homme. C’est ainsi que fini sa vie… Lui qui n’a eu le temps de rien.

Sauf que d’un coup, malgré le fait qu’il ne peut ni voir, ni entendre, le toucher est présent. Il sent un ventre, mais pas de jambe par compte. Il est devenu handicapé ? En se bougeant dans tous les sens il se rend compte surtout qu’il est devenu un slime ! Mais comment ? C’est une des créatures les plus faibles des jeux vidéo !

Enfin, sauf que lui, ce n’est pas un slime ordinaire. Avant de mourir, il souhaitait avoir été plus ainsi ou plus cela, de ce fait, il a de façon inné les compétences souhaitées avant son décès.

Moi, quand je me réincarne en slime T1 image 2Et franchement, malgré la petitesse de ce slime, il va en faire de grande rencontre. Il va rencontrer de nombreuse personne. Même si ce tome est plus une introduction à ce que peut faire Satoru, enfin Limule. C’est son nouveau prénom dans cet univers. On se retrouve avec une histoire bien sympathique et marrant. En même temps, suivre les aventures d’un slime, cela est atypique. Limule est attachant et j’ai très envie de savoir ce qui va lui arriver par la suite. Quelle sera la première intrigue conductrice du manga.

En bref, Moi quand je me réincarne en slime est drôle et sort du lot. Suivre les aventures d’un slime n’est pas ordinaire et rend la chose d’autant plus prenante. D’autant que ce slime est loin d’être comme les autres. Il est beaucoup plus fort que son apparence peut le laisser paraître. Une histoire à suivre ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
KindleTankobon broché

pingouin pomme 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s