Mangas

Pink & Mameshiba • Tomo Kurahashi

Pink & Mameshiba.png

Ken Mikoshiba a 22 ans et depuis peu, il est professeur à temps partiel. Or, il a un secret dont il ne peut pas parler au lycée : c’est un fan d’idols (et masculins en plus) ! Tandis qu’il passe des jours tranquilles, un incident se produit : un élève découvre son secret et lui dit que s’il ne veut pas que ça se sache, il doit devenir son chien. Autrement dit, il se fait manipuler par un lycéen qui ressemble à un monstre ?!


Pink & Mameshiba bannière

4.5/5 – QUAND TON ÉLÈVE TE DONNE DES ORDRES 🐕

J’ai aimé : Pleins d’émotions et le personnage de Ken est chou tout pleins ! 
J’ai moins aimé : Un peu classique, mais ça ne m’a pas non plus énormément gêné

️ Pour un public averti, contient des scènes de sexe explicites

Pink & Mameshiba image 1Je remercie les éditions Taifu comics pour cette lecture. Un petit yaoi, ça faisait un peu longtemps à mon goût que je n’en avais pas lu. Celui-ci est sympathique. Il est basique de par les bases (quelqu’un de plus ou moins tyrannique, qui va faire du chantage à quelqu’un et lui demande en échange de son silence de devenir son esclave ou son chien), pourtant, j’ai quand même beaucoup apprécié ma lecture.

Ken est un jeune homme de 22 ans. Il est professeur à temps partiel, mais surtout il a une passion, qu’il cache à tout le monde sauf sa sœur. Il est fan d’idol et d’un en particulier qui est dans le groupe L. Planet.

Mais en allant précommander un des derniers albums du groupe, il va tomber sur un vendeur qui lui dit vaguement quelque chose, mais il n’y fait pas forcément attention. Pourtant, le lendemain en allant au lycée, il se rend compte que ce vendeur, est un lycéen, là où il enseigne !

Il  ne veut pas que ça se sache, il n’a pas envie qu’on se moque de lui ou de sa passion. Il sait que les gens ne sont pas tendres parfois. L’élève en question, qui s’appelle Kurokawa accepte. Mais à une condition. Il sera son chien !

Pink & Mameshiba image 2À partir de là, il n’a d’autre choix que d’obéir à cet élève qui a l’air d’un monstre au premier abord. Alors, oui, l’histoire est basique, surtout le commencement. Dans les yaoi on en a vu pas mal de ce genre de scénario. Pour autant, cela marche toujours autant avec moi.

En effet, je me suis laissée porter par cette mignonne histoire et je l’ai regardé évolué au fil des pages. J’aimais suivre le personnage de Ken, mais également celui de Kurokawa qui est beaucoup plus touchant qu’on ne pourrait le croire.

En bref, c’est un yaoi qui commence de façon classique, mais qui reste bon dans le fond. L’histoire est douce, les personnages sont attachants, que demander de plus ? Je me suis laissée porter par la relation de Ken et Kurokawa. Une jolie histoire d’amour. Si tu es fan de yaoi et que le résumé te tente, n’hésite pas une seconde, lis-le. C’est une histoire qui te rendra toute chose ! 🙂

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

pingouin pomme 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s