La pomme observe

La Pomme observe #13 : Forget tomorrow

La Pomme observe - Forget Tomorrow.png

Toutes les deux semaines, le mercredi, on se retrouvera pour : La pomme observe. Cet article est seulement subjectif. Vous y retrouverez mon ressentis et mon avis sur une couverture. Sans résumé, sans rien, juste sur ce que je peux voir. Comme 90 % des livres que j’achète son basé sur la couverture, j’avais envie de partager avec vous mon avis sur ces dernières et échanger avec vous, sur vos avis personnels également !


Salut les Pommes d’amour ! Cette semaine, on s’attaque à la couverture de forget tomorrow. Je vous le dis direct, cette couverture est juste ultra captivante !

Tout premièrement, la couleur verte est une de mes préférées avec le rouge, donc je ressens direct un sentiment d’apaisement et de plaisir intense en l’observant. De plus, j’aime beaucoup le détail qu’il y a dans l’aile représentée en couverture. Les oiseaux qui en sortent également, ils donnent une impression de se désagréger de l’aile. Comme une multitude de renaissance à travers eux.

D’ailleurs, il en est de même pour la police du titre, qui se dissous doucement plus on va vers la droite. Une potentielle histoire sur la perte de quelques choses ? Sur une renaissance ?

« Comment changer son destin, s’il est déjà écrit ? », une phrase mystérieuse, comme souvent sur les couvertures. Une phrase qui nous donne un indice sur l’histoire. Quelqu’un qui subit sa vie, au lieu de la vivre. Une personne qui est condamnée à vivre certain évènement malgré son envie de les changer !

En bref, en voyant cette couverture, on sent que l’histoire présage beaucoup de bonne chose. Je partirais sur l’hypothèse d’une potentielle renaissance. En tout cas, cette couverture m’apaise beaucoup de par sa couleur ! 😉


Et toi, que penses-tu de cette couverture ?

pingouin pomme 1

6 commentaires sur “La Pomme observe #13 : Forget tomorrow

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s