Mangas

Mushoku Tensei : Les aventures de Roxy #3 • Rifujin na Magonote et Shôko Iwami

Mushoku Tensei _ Les aventures de Roxy #3.png

Dès son arrivée à Millision, Roxy est déstabilisée par l’attitude discriminatoire des habitants envers les démons. Elle fait la connaissance d’une démone nommée Mayvair et de son partenaire, Gadalf. Ensemble, ils fondent une compagnie temporaire d’aventuriers et effectuent des quêtes pour gagner de l’argent. Roxy se met vite à éprouver des sentiments troublants pour Gadalf, qui dégage un charme des plus mystérieux…

➤ Tome précédent : Tome 1 Tome 2


Mushoku Tensei - Les aventures de Roxy bannière

4.5/5 – UNE VILLE QUI N’AIME PAS LES DÉMONS 👿

J’ai aimé : Le personnage de Gadalf
J’ai moins aimé : -

Mushoku Tensei - Les aventures de Roxy T3 image 1Je remercie les éditions Doki doki pour cette lecture. J’étais tellement impatiente de recevoir la suite de cette saga. Je me suis beaucoup attachée en à peine deux tome à notre petite Roxy. De plus, dans le tome précédent, elle arrivait à Millision pour une mission de guilde, mais elle s’est retrouvée confrontée au raciste de cette ville envers les démons.

Roxy vient de la ville des démons et les gens ici ne sont pas tendres avec eux. Ils ont des préjugés. Au final presque personne ne veut d’elle et on lui fait presque payer le double du prix pour tout ce qu’elle veut acheter.

Heureusement pour elle, elle va faire la connaissance d’une autre démone se prénommant Mayvair et de son partenaire Gadalf (Personnage que j’ai beaucoup apprécié d’ailleurs). Elle va pouvoir, pendant un temps, faire partie de leur équipe, afin de pouvoir faire quelques quêtes de guilde et regagner tous l’argent perdues.

Mushoku Tensei - Les aventures de Roxy T3 image 2Dans ce tome-là on découvre un peu plus en profondeur justement cette ville si raciste. On découvre que le monde dans lequel, vie Roxy est loin d’être tendre, mais qu’heureusement, il existe des personnes pleines de bonté, comme notre très cher Gadalf (non je n’en suis pas tombée amoureuse je vous le jure, enfin presque ! ^^’).

En bref, cette suite me charme et me rend encore plus accro à notre petite Roxy. J’ai de nouveau hâte de pouvoir lire la suite de ses aventures. J’aime découvrir son monde à travers ses yeux et ses histoires. Je me demande bien ce que nous réserve le prochain tome ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

pingouin pomme 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s