Mangas

The promised neverland #10 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

The promised neverland #10

Au cœur de Goldy Pond, les chasseurs sont devenus des proies ! Menés par Emma et Lucas, les enfants traquent désormais les démons sur leurs terres… Luce et Nouma éliminés, il reste encore trois braconniers à abattre, et pas des moindres : Nouth, enragé par la mort de sa compagne, lord Bayon, le maître des lieux… et le plus terrifiant de tous, le grand-duc Leuvis ! Emma parviendra-t-elle à retenir ce dernier jusqu’à l’arrivée de ses camarades ?

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5  Tome 6 ♦ Tome 7 ♦ Tome 8 Tome 9


The promised neverland

4/5 – UNE BATAILLE CONTRE LA MORT ☠️

J’ai aimé : L’envie de se battre des enfants avec hargne 
J’ai moins aimé : Un peu plus lent que les tomes précédents

The promised neverland T10 image 1Enfin j’ai lui la suite et je n’attends qu’une chose, comme chaque fois, lire encore le prochain tome. D’autant plus, que le tome 11, sera celui qui va clôturer l’arc actuel sur Goldy Pond. La tension est à son comble.

Emma et les enfants présents dans le terrain de chasse de Goldy Pond ont décidé de se rebeller afin de se libérer, mais également d’arrêter le bain de sang que provoque ces démons. Ils mettent leur plan en exécution.

Lors du dernier tome, les enfants avaient commencé à se battre, mais plus tôt que prévu. Ils n’ont pas eu le temps de se préparer autant qu’ils le voulaient, mais ce n’est pas grave. Après tout, il faut se battre ou mourir !

Emma doit pendant ce temps tenir le pire de tous, Leuvis, éloigné des autres. Il sera, d’après leur plan, le dernier qu’ils essayeront de tuer. En même temps, c’est le plus puissant et le plus cruel de tous.

The promised neverland T10 image 2J’ai apprécié ce tome, comme tous les autres de The promised neverland, mais si je devais trouver un hic, c’est que cette fois-ci, j’ai trouvé que ce tome était un peu plus lent. Paradoxal me diriez-vous ? Surtout vu l’action qu’on y retrouve. Ce n’est pourtant pas un problème de combat, mais plutôt de vitesse de l’histoire. Certes il se passe beaucoup de choses, en peu de temps, d’où le fait qu’on s’y attarde. Pourtant, cela rendait le rythme plus lent que d’habitude.

En bref, ce tome, même s’il n’est pas mon préférée de la saga, reste malgré tout très bon. J’adore cette saga et je ne peux que vous la recommander. J’ai chaque mois, hâte de découvrir le prochain tome et de le lire ! Vivement la fin de cet arc, je me demande comment tout cela va se terminer. ^^’

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

pingouin pomme 1

2 commentaires sur “The promised neverland #10 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s