Mangas

Kemono incidents #3 • Shô Aimoto

Kemono incidents #3

Mihai, le vampire qui réside dans l’arrière-boutique de l’agence Inugami, a eu le poignet cassé suite à un défi contre Kabané. Il est bien décidé à faire payer cet affront au jeune garçon et à ses amis en les envoyant enquêter sur une dangereuse affaire de suicides en série. S’ils ne prennent pas garde, cette affaire occulte pourrait bien leur coûter la vie…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2


Kemono incidents bannière

4.5/5 – UN TROISIÈME TOME QUI SE RATTRAPE VIS-À-VIS DU DEUXIÈME 😜

J’ai aimé : L’intrigue commence à prendre place et on en apprend plus sur Shiki
J’ai moins aimé : -

Kemono incidents T3 image 1Je remercie les éditions Kurokawa pour cette lecture. Autant je disais que le deuxième tome était un peu plat par rapport au premier, autant, le troisième se rattrape largement. Une réelle intrigue commence à se mettre en place et j’apprécie beaucoup ça !

Dans le dernier tome nous avons découvert qu’Inugami logeait dans une pièce au sous-sol un vampire nommé Mihai. Il a besoin de lui, mais ce dernier est plutôt dangereux. La preuve, car il enferme Inugami dans une pièce sans possibilité de sortir et donne une mission plutôt dangereuse aux trois gamins. Une affaire plutôt louche, sur laquelle il leur demande de récupérer des informations.

Bien évidemment, Mihai s’ennui et à envie de les mettre en danger, sinon cela ne serait pas drôle. Par la même occasion, ce tome va se concentrer sur le personnage de Shiki sur lequel on va en apprendre un peu plus.

Kemono incidents T3 image 2J’aime bien ce manga et j’ai vraiment hâte de voir ce que la suite peut nous réserver, car il a vraiment beaucoup de potentiel. J’apprécie le fait que l’auteur prenne quand même son temps pour nous faire découvrir petit à petit chacun des personnages importants de l’histoire et leur passif dans les grandes lignes, afin d’être paré une fois l’intrigue lancée.

En bref, ce troisième tome de Kemono incidents rattrape le deuxième qui était un peu décevant vis-à-vis du premier. Une intrigue prend doucement place et on continue à découvrir chaque personne en parallèle. Un shonen plutôt sympathique !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

pingouin pomme 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s