La pomme observe

La Pomme observe #15 : Le prieuré de l’oranger

La Pomme observe - Le prieuré de l'oranger.png

Toutes les deux semaines, le mercredi, on se retrouvera pour : La pomme observe. Cet article est seulement subjectif. Vous y retrouverez mon ressentis et mon avis sur une couverture. Sans résumé, sans rien, juste sur ce que je peux voir. Comme 90 % des livres que j’achète son basé sur la couverture, j’avais envie de partager avec vous mon avis sur ces dernières et échanger avec vous, sur vos avis personnels également !


Salut les Pommes d’amour ! On se retrouve pour un nouvel article de la Pomme observe. Parmi tous les livres que vous m’avez proposés, un d’entre eux est ressortie : Le prieuré de l’oranger.  

Lors de sa sortie on l’a vu beaucoup passé sur les réseaux sociaux. En même temps, cette couleur orangée qui ressort de la couverture attire directement l’œil. Enfin, si ce n’était que ça qui attire…

Cette tour sur la gauche et surtout ce magnifique dragon m’intrigue. Il y a un détail inouï dans les écailles de cette créature légendaire que s’en ai fascinant. Par compte, je me pose une question en le voyant. Protège-t-il la tour ? Ou alors, agresse-t-il ses propriétaires ? Vous ne vous posez pas cette question vous en le voyant ?

La teinte orangée du livre est vraiment puissante. Surtout qu’il y a diverse nuance, qui nous rappelle bien le feu que le dragon à éventuellement cracher. Mettant tous les alentours sens dessus-dessous.

On ressent une histoire fantasy très prenante derrière ces couleurs chaleureuses et ce dragon majestueux. Je ne connais absolument pas cette maison d’édition avant ce roman, mais franchement, ça m’attire vraiment beaucoup.

En bref, je pense que vous l’avez compris, je ne connais absolument pas le résumé de ce roman, mais j’ai vu tellement de personnes sur les réseaux sociaux, qui ont parlé de cette lecture, ayant aimé. Puis cette couverture est si belle, qu’il n’en fallait pas plus pour quelle tombe directement dans ma wishlist, qui ne cesse de grossir ! ^^’


Et toi, que penses-tu de cette couverture ?

pingouin pomme 1

2 commentaires sur “La Pomme observe #15 : Le prieuré de l’oranger

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s