Coup de coeur·Mangas

Liquor & cigarette • Ranmaru Zariya

Liquor & cigarette.png

Dans une silencieuse ville du sud, Camilo tient une boutique de cigarettes et Teo un magasin d’alcool.
Si le premier fume comme un pompier et supporte bien la boisson, le second peine à défendre sa réputation de vendeur dans une ville où l’alcool règne en maître.
Alors que la fête des vendanges approche à grands pas, Teo voit en son ami d’enfance son seul espoir de gagner le concours. Mais que va-t-il se passer quand Camilo avoue soudainement les sentiments qu’il éprouve pour son ami ?


Liquor & cigarette bannière

5/5 – UNE HISTOIRE SI CUTE ET MIGNONNE 😍

J’ai aimé : Le tendresse et la douceur des deux personnages
J’ai moins aimé : -

⚠️ Pour un public averti, contient des scènes de sexe explicites ⚠️

Liquor & cigarette image 1Je remercie les éditions Taifu comics pour cette superbe lecture et ce coup de cœur. Un petit yaoi qui m’a bien plu et qui m’a transporté avec deux personnages très attachants !

Camilo et Teo se connaissent depuis toujours, car leurs parents sont amis. Ils ont grandi ensemble, ont été dans les mêmes écoles, ils savent tous l’un de l’autre. Aujourd’hui ce sont des adultes et chacun tiens la boutique de leur parent, qui se trouve l’un en face de l’autre.

Pourtant, Teo à un petit souci. Il tient un magasin d’alcool, mais est incapable de tenir plus d’un verre sans avoir la tête complètement retourné. Pourtant, une fête approche, celle des vendanges. Le seul espoir pour Teo de gagner est d’augmenter sa résistance à l’alcool. Ce qui tombe bien, car Camilo tient très bien. Il va s’entraîner avec ce dernier. Sauf que Camilo va lui avouer ses sentiments. Que ressent vraiment Teo ? Les sentiments de Camilo sont-ils réciproqués ?

Liquor & cigarette image 2Franchement, l’histoire est superbe douce et délicate. On y suit surtout le parcours d’un jeune homme qui refoule son attirance pour les hommes, qui n’accepte pas d’être ce qu’il est. On va le suivre et découvrir comment il apprend petit à petit à découvrir ce qu’il est au fond de lui.

J’ai adoré les passages et surtout le personnage de Camilo. C’est un homme aimé de tous, homme comme femme, pour sa magnifique beauté. Pourtant, il est également un homme au grand cœur et pleins de tendresse, c’est ce qui personnellement m’a complètement fait fondre pour lui !

En bref, c’est un yaoi vraiment super que j’ai lu là. L’histoire est touchante et on s’attache aux personnages. Le contexte est original et Camilo est vraiment trop craquant. En soit, une histoire idéale si vous êtes à la recherche d’une romance yaoi adorable comme tout !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

pingouin pomme 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s