Romance·Romance contemporaine

Vous faites quoi pour Noël ? • Carène Ponte

Vous faites quoi pour Noël _

Plongez Pauline dans une fête de Noël très arrosée au bureau.
Pimentez d’un dérapage torride dans le parking de son immeuble avec Hervé, l’assistant du DRH.
Ajoutez un enregistrement de vidéosurveillance.
Et vous comprendrez que Pauline peut dire adieu à ses vacances pépères, genre siestes en pyjama licorne.
L’urgence : se rapprocher de celui qui détient la vidéo si compromettante pour sa réputation, le séduisant gardien de son immeuble !
Celui-ci lui propose un marché. En tout bien tout honneur.
Pauline n’a d’autre choix que d’accepter, mais sait-elle vraiment ce qui l’attend ?


4.5/5 – ON RIGOLE À CHAQUE PAGE !!!! 🤣

J’ai aimé : L’humour 
J’ai moins aimé : -

Je remercie les éditions Michel Lafon pour cette lecture. Une histoire qui déjà, rien qu’avec son résumé, me tordait de rire. Ça m’a mis l’eau à la bouche et je n’avais qu’une hâte découvrir cette histoire. De plus, cela fait un moment que je souhaitais découvrir le style de Carène Ponte !

Nous suivons Pauline. Pauline n’est pas le genre de fille prude, mais ce n’est pas non plus le genre à coucher avec le premier venu. Mais quelques verres de champagne en trop et vous finissez par faire des choses qui ne vous ressemblent pas…

C’est ce qui est arrivé avec Pauline. Elle a fini par coucher avec l’assistant DRH de son entreprise. Dans un parking, dans son parking. Bref, cette histoire aurait pu être oubliée rapidement, si seulement…

Alors qu’elle s’apprête à profiter de ses vacances de Noël, tout en oubliant cette malencontreuse aventure, elle reçoit un mail. Ce dernier l’informe que la mise en place de vidéo surveillante est effective depuis la veille et que les images seront visibles de tous d’ici un délai de sept jours… C’est-à-dire que les ébats qu’elle a pu avoir dans son parking, risque d’être vu de tous d’ici une semaine… C’est la catastrophe !

Vous faites quoi pour Noël - Citation.png

C’est ainsi qu’elle aura la jolie idée de s’infiltrer chez le gardien, afin de récupérer ses images et de les effacer. Sauf que miss boulette comme elle est, Pauline se fait choper par ce dernier. Étonnement, ce fameux gardien accepte de l’aider en échange d’un service un seul… Un service qui risque de fortement surprendre Pauline.

Alors que dire de mon ressenti de cette histoire ? Que je suis toute chose ! J’ai vraiment adoré lire ce roman. D’un, j’ai pu découvrir le style de Carène Ponte et franchement, je l’adore. Je me pliais de rire à chaque page, je criais comme une petite fille toute surexcitée à certains moments, un vrai enfer pour mon pauvre chéri qui était à côté de moi ! ^^’

C’est vraiment le roman idéal à lire avec ton petit plaid, ta tasse de thé, café, chocolat chaud ou tout ce que tu veux, pendant les périodes de Noël. De l’humour et un peu d’amour pour les grands romantiques qui se cachent parmi vous 😉 !

En bref, vous l’aurez compris, j’ai vraiment beaucoup apprécié cette histoire. Les personnages y sont drôles et on se marre bien. Autant vous dire, vous vous ferez des abdos en béton à force de rire ! J’ai apprécié découvrir le style de Carène Ponte et je lirais d’autre de ses romans dans l’avenir, ça, c’est sûr. N’hésitez pas, c’est un livre parfait pour se mettre dans l’ambiance de Noël. 😉

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Broché

pingouin pomme 1

2 commentaires sur “Vous faites quoi pour Noël ? • Carène Ponte

    1. Franchement, si t’a besoin d’humour en cette période froide d’hiver, c’est l’idéal, un peu d’amour et un grand bol d’humour !!!! 😉
      Personnellement ce roman m’a fait faire des abdos à force de rire ^^’

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s