Mangas

Bandit 7 #1 • Masayumi

Bandit 7 #1.png

Ils sont deux. Deux gangsters impitoyables et cyniques, les meilleurs dans leur partie. Et pourtant ils sont amis, enfin, jusqu’à ce qu’un contrat très particulier ne les mette en concurrence pour chasser une cible qui va s’avérer plus difficile à attraper. En effet, nul ne les avait prévenu que la cible avait des pouvoirs très spéciaux…

✖️ Saga abandonnée


Bandit 7 bannière

2/5 – UNE HISTOIRE DÉCEVANTE QUI NE M’A PAS TRANSPORTÉ 😓

J’ai aimé : -
J’ai moins aimé : Histoire floue et décevante

Bandit 7 T1 image 1Un manga qui m’attirait à première vue, mais qui finalement m’a déçu. Je me suis retrouvé dans une histoire inattendue, mais dans le mauvais sens du terme. Une fois le manga fermé, je restais perplexe sur ce que je venais de lire.

Nous suivons deux personnages : Hugo et Roxan. Ces derniers vivent dans un monde où la planète touche presqu’à sa fin. L’homme a détruit l’humanité et les terres sont sèches et arides.

Pour survivre, ces deux personnages volent, que ce soit des objets ou des informations, afin de les revendre. C’est pour eux la meilleure façon de survivre. On y retrouve également des apôtres, des personnes prêchant la bonne parole de l’église, même si cela est plus de la manipulation qu’autre chose.

Hugo et Rowan arpentent la route 66 à la recherche de nouveau deal afin de se remplir les poches d’argents. On les suit dans leur aventure et dans leurs emmerdes aussi, c’est le cas de le dire ! ^^’

Bandit 7 T1 image 2Pourtant, je n’ai pas réussi à être prise par l’histoire. Je n’arrivais pas à être intéressé et à me laisser aller par le récit que le mangaka nous apportait. Je n’ai pas trop compris où il voulait en venir avec ce manga. L’histoire véhicule un message intéressant, mais l’histoire était trop pauvre à mes yeux, pour que je puisse vouloir m’y intéresser davantage.

En bref, ce manga ne m’a pas plu. Je ne continuerais pas de lire la suite. Malgré un message de fond qui pourrait être intéressant, l’histoire ne me donne pas envie de poursuivre. Si au contraire, vous l’avez lu et aimé, je serais ravie que vous me disiez pourquoi et de vous lire, afin d’échanger ensemble ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

pingouin pomme 1

3 commentaires sur “Bandit 7 #1 • Masayumi

  1. Cela me rassure, j’ai ressenti la même chose .. Je trouvais qu’il n’y avait rien qui nous faisait accrocher, les scènes se succèdent de manière incohérente à mes yeux et on ne retient pas grand chose.
    Pour ma part, j’avais pris les deux tomes en magasin d’occasion (au moins je n’aurai pas payé le prix neuf..) mais je peux t’assurer que tu ne rates rien dans le tome 2 .. Bref totalement déçue ! Il n’y a que la couverture qui nous attire (quelle vilaine !)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s