Mangas

Shinobi gataki #2 • Nikiichi Tobita

Shinobi Gataki #2.png

Toranosuke est un Samouraï dont la famille a été décimée par des Ninjas, qu’il chasse sans répit depuis ce jour. Il rejoint d’autres combattants pour mener à bien une mission : assassiner Nobukage Onaga.
Accompagné d’Akari, ce groupe hétéroclite se met ainsi en route, mais tout ne va pas se passer comme prévu…
Alors qu’il ne vivait que pour la vengeance, notre Samouraï sent que ses convictions vacillent…

➤ Tome précédent : Tome 1


Shinobi gataki bannière

4.5/5 – IL EST L’HEURE D’ENGAGER LES HOSTILITÉS 😈

J’ai aimé : Le style graphique, l’ambiance et l’action
J’ai moins aimé : -

Shinobi gataki T2 image 1Je remercie les éditions Kurokawa pour cette lecture. Après avoir lu le premier tome et découvert un univers et un style graphique qui me plaisait beaucoup, j’avais extrêmement hâte que le deuxième tome sorte. Seul problème : J’ai maintenant hâte que le troisième soit là ! ^^’

On retrouve notre personnage principal, Toranosuke et la fille qui l’accompagnait, la princesse Akari. Ils ont rejoint un groupe, qui ont tous une seule idée en tête : Tuer Nobukage.

Cet homme et ses ninjas tyrannisent tout le monde. De ce fait, il a beaucoup d’ennemis et de personnes qui voudrait voir sa tête tomber. L’homme qui a réuni toutes ces personnes ici à un plan. Normalement, celui-ci permettrait de tuer Nobukage. Mais on se doute bien que cela ne se passe pas aussi facilement qu’on le pense.

Dans ce second tome, on rentre un peu plus dans l’action. Le combat est au rendez-vous et avec le style graphique du mangaka, c’est un plaisir pour les yeux. Le détail, l’action, on s’y croyait !

Shinobi gataki T2 image 2De plus, on découvre de nouveaux personnages, qui deviennent rapidement important et le seront sans doute par la suite. Ils ont tous leur caractère bien à eux, mais aucun d’entre eux n’est laissé de côté, de ce fait, j’ai apprécié la diversité proposée.

En bref, ce manga reste toujours autant qualitatif. Les dessins sont magnifiques, l’histoire est prenante, captivante et les personnages intriguant. De plus, dans ce second tome, on en découvre un peu plus sur le passé de Tora et les motivations réel de sa vengeance ! Un manga qui pourra énormément plaire pour les fans de samouraï, ninja et d’action ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

pingouin pomme 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s