Challenge littérature de l'imaginaire 8ème édition·Coup de coeur·Mangas

Freya : L’ombre du prince #3 • Keiko Ishihara

Freya _ L'ombre du prince #3.png

Quand une jeune fille voit sa vie happée par le destin d’un royaume…
Mue par une colère froide après avoir vu Alexis tomber sous les flèches ennemies, Freya se jette au cœur de la bataille. La situation est désespérée pour son camp, qui manque d’hommes valides et de ravitaillement. Freya parvient néanmoins à galvaniser la petite garnison du fort de Leren. Mais la fougue retrouvée de ses soldats semble ne pas pouvoir faire le poids face à la puissance de l’armée de Sigurd…

➤ Tome précédent : Tome 1Tome 2


Freya l'ombre du prince bannière

5/5 – UNE HISTOIRE TOUJOURS AUSSI BELLE ET SURPRENANTE 😭 

J’ai aimé : Les émotions, un shojo qui sort du lot
J’ai moins aimé : -

Freya l'ombre du prince T3 image 1.jpgJe remercie les éditions Doki doki pour cette lecture. C’est une des réceptions services presses que j’attendais le plus pour le rentrer janvier. Freya est vraiment un de mes shojo coup de cœur de l’année 2019. Alors, je n’avais qu’une hâte, découvrir la suite des aventures.

Après avoir vu Alexis mourir sous ses yeux, Freya est dans de sales draps, c’est le cas de le dire. Elle n’a pas beaucoup de soldats pour l’aider à défendre leur camp face à l’armée de Sigurd. Elle essaie comme elle peut de leur redonner de l’espoir, de la force.

Elle est envahie par la colère et de ce fait, fonce tête baisser sans réfléchir, mais arrive à donner du courage aux autres soldats de par sa rage. Mais cela sera-t-il suffisant pour que le camp de Freya repousse les soldats ennemis ?

Freya l'ombre du prince T3 image 2Comme à chaque tome, je suis subjuguée par ce manga. J’aime vraiment ce shojo qui sort de l’ordinaire. Il mélange une part de romance à beaucoup d’action. De plus, le personnage de Freya est vraiment très intéressant. À chaque tome, elle évolue de plus en plus. La voir se transformer est captivant. On en est seulement à trois tomes et pourtant, elle est très loin de la petite Freya qu’on a rencontré au tout début.

Ce manga ne cesse de me faire transmettre énormément d’émotion. Du courage, de la force, de la rage, mais également de l’amour et de la douceur.

En bref, ce troisième tome est à la hauteur du reste de la saga. La mangaka continue sur sa lancée avec une saga vraiment prenante et prometteuse. On se retrouve ici plongé dans l’action et nous voyons clairement le personnage de Freya se transformer sous nos yeux. Si vous avez aimé les tomes précédents, celui-là ne vous décevra pas ! 

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

pingouin pomme 1

2 commentaires sur “Freya : L’ombre du prince #3 • Keiko Ishihara

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s