La pomme observe

La Pomme observe #18 : The promised neverland #11

La Pomme observe - The promised neverland #11.png

Toutes les deux semaines, le mercredi, on se retrouvera pour : La pomme observe. Cet article est seulement subjectif. Vous y retrouverez mon ressentis et mon avis sur une couverture. Sans résumé, sans rien, juste sur ce que je peux voir. Comme 90 % des livres que j’achète son basé sur la couverture, j’avais envie de partager avec vous mon avis sur ces dernières et échanger avec vous, sur vos avis personnels également !


Hello les petites Pommes d’amour ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article de la Pomme observe. Vous m’avez proposé beaucoup de couvertures, mais The promised neverland, tome 11 a retenu mon attention.  

Déjà, la première chose que je remarque, c’est qu’Emma prend la place d’un visage. On remarque une cape en dessous et un chapeau sur le dessus. Cela rend encore plus mystérieux ce tome sur ce qui va se passer et ses éventuelles révélations.

Ensuite, les éclats de verre qui s’éparpille un peu partout sont un effet que j’apprécie beaucoup. C’est beau, captivant et j’ai toujours cette manie de vouloir observer chaque morceau, leur taille, fissure, leur forme. Oui, une maniaque de l’observation ! ^^’

On sent dans le regard du personnage d’Emma que ce tome est important et qu’il va se passer beaucoup de chose très important. En même temps, ce tome clôture un arc, donc pas étonnant !

En bref, rien qu’en observant cette couverture, on a très envie d’acheter cette suite et de la lire immédiatement. De toute façon, je suis déjà fan de cette saga, mais si je devais choisir une couverture favorite, celle-là serais en seconde place. La première place serait pour le tome 12 qui est à mes yeux vraiment magnifiques !


Et toi, que penses-tu de cette couverture ?

pingouin pomme 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s