Challenge littérature de l'imaginaire 8ème édition·Mangas

Heroines game #1 • Tabasa Iori

Heroines game #1.png

Il était une fois une battle royale où chaque participante incarne une héroïne de conte… Alice, la leader d’un groupe d’idols populaire, se réveille dans une forêt sombre. Elle est alors poursuivie par une des « héroïnes de contes » qui s’affrontent dans un combat à mort. L’enjeu : une contre toutes, survivre à tout prix pour avoir une chance de s’échapper de ce conte maléfique et voir ses souhaits réalisés. Qui sont les participantes ? Pourquoi ont-elles été « invitées » à participer à ce jeu macabre ? Quels secrets cachent-elles ?
Alice, le petit chaperon rouge, Blanche-Neige, quelles histoires sanglantes ces filles vont-elles vous raconter !?


Heroines game bannière

4.5/5 – ET SI LES PRINCESSES ÉTAIENT OBLIGÉES DE S’ENTRE-TUER ? 🔪

J’ai aimé : Se retrouver plonger dans le monde des princesses
J’ai moins aimé : -

Heroines game T1 image 1Un manga tout aussi intriguant de par son résumé et sa couverture. Un manga que j’avais depuis un petit moment dans ma PAL et que j’ai ressorti pour en faire une LC. C’était l’occasion rêvée pour le lire !

Alice est une jeune Idol adorée de tous. Elle est adulée et une des meilleures. Mais elle est sans cœur. Cruelle, elle n’hésite pas à piétiner les personnes qui l’empêchent d’atteindre le sommet.

Pourtant, elle finira par mourir et pour avoir une chance d’avoir une fin heureuse à son histoire, un lapin va venir et lui proposer un contrat. Elle se retrouvera avec d’autres héroïnes, qui sont en fait les princesses de contes de fée. Chacun est là pour essayer d’avoir une fin heureuse. Celle qui remportera le jeu, l’aura. C’est un combat à mort qui est alors lancé !

Heroines game T1 image 2Alice, ça ne vous rappelle personne ? Comme Alice aux pays des merveilles, qui tombent dans un monde bien étrange et différent du sien ! J’aime beaucoup ce manga qui met en scène différentes princesse ou personnages de contes, mais dans un univers plutôt effrayant et surtout mortel…

L’histoire est prenante et l’ambiance l’est tout autant. Le personnage principal est très intriguant et intéressant et elle le devient d’autant plus avec la fin de ce premier tome…

En bref, c’est un manga que j’ai adoré découvrir et je pense adorer découvrir la suite. Le personnage d’Alice. L’univers est très prenant et j’ai très hâte de voir ce que ce monde glauque et mortel nous proposera par la suite ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

pingouin pomme 1

4 commentaires sur “Heroines game #1 • Tabasa Iori

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s