Mangas

Flare zero #2 • Salvatore Nives

Flare zero #2.png

Ferrha, une cité enclavée située aux confins de la Vallée Rouge, subit la menace permanente des Sentinelles, créatures qui mènent des attaques contre la ville et enlèvent les habitants. Alexander Draco, qui vit isolé dans les montagnes en raison de la dangereuse anomalie qu’il porte, apprend qu’il s’agit d’un pouvoir que seule une poignée d’élus est capable de contrôler. Suivant les enseignements d’Aurora, Draco devient à son tour un défenseur de Ferrha.
Mais les Sentinelles envoyées par La Ruche sont en quête d’un mystérieux pouvoir niché dans les montagnes qui entourent Ferrha, la Flamme Primitive, destinée à évoluer en une source d’énergie infinie: le Flare. Bien décidée à empêcher La Ruche d’accéder à cette ressource au potentiel inégalable, Aurora part seule à la recherche de la Flamme Primitive. C’est alors que Draco aperçoit une formidable colonne de lumière s’élever vers le ciel.

➤ Tome précédent : Tome 1

✔️ Saga terminée


Flare zero bannière

4.5/5 – UN FINAL ÉPIQUE POUR CE PRÉQUEL 😱

J’ai aimé : Le graphisme et les scènes épiques
J’ai moins aimé : -

Flare zero T2 image 1Je remercie les éditions H2T pour cette lecture. J’avais hâte de voir ce dernier tome qui nous annonce doucement les suites pour l’histoire de Flare. Le premier tome était vraiment prenant, mais le deuxième est épique ! Vous n’êtes vraiment pas près. Sortez votre mouchoir, car il y aura une petite larme qui tombera, je vous le garantis !

Le Flare est apparu. Alexander et Aurora doivent tout faire pour le contenir, pour éviter que la ruche ne s’en empare. Pourtant, les choses ne vont pas se passer comme prévu, loin de là, ce n’est que le début des souffrances et des soucis pour notre cher Alexander.

On va en apprendre plus sur ce tome, sur les origines du village de Ferrha. Sur celle d’Alexander et sur ce qu’il représente vraiment, mais également sur le personnage d’Aurora.

Flare zero T2 image 2J’ai adoré ce dernier tome. Le combat final était beau, épique, touchant. Certaines scènes m’ont arraché quelques larmes. C’était d’une beauté à couper le souffle ! J’adore vraiment le style de dessin de Salvatore Nives. Il a un coup de crayon vraiment magnifique que j’adore admirer.

En bref, c’est un dernier tome qui annonce de belle chose à venir pour l’univers de Flare. Quand je vois le niveau du mangaka, j’ai très hâte de découvrir ce que la saga principale peut nous réserver. Je sens de l’émotion et de magnifiques combats à venir et j’en trépigne d’impatience !!!!

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
KindleTankobon broché

pingouin pomme 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s