La pomme observe

La Pomme observe #19 : La fille qui avait bu la lune

La Pomme observe - La fille qui avait bu la lune

Toutes les deux semaines, le mercredi, on se retrouvera pour : La pomme observe. Cet article est seulement subjectif. Vous y retrouverez mon ressentis et mon avis sur une couverture. Sans résumé, sans rien, juste sur ce que je peux voir. Comme 90 % des livres que j’achète son basé sur la couverture, j’avais envie de partager avec vous mon avis sur ces dernières et échanger avec vous, sur vos avis personnels également !


Hello les petites Pommes d’amour ! La fille qui avait bu la lune est ressortie parmi les propositions sur Instagram. Je ne connaissais absolument pas ce livre avant, mais j’avoue que rien que le titre, cela m’intrigue beaucoup !

Premièrement, on voit beaucoup d’oiseaux en papier, qui donne l’impression d’être dans un rêve. Qui rend le tout très beau et féerique. De plus, cette lune, qui prend entièrement le titre du livre, est vraiment jolie !

Par compte, je suis intriguée par la petite fille et surtout le petit dragon ou je ne sais quelle créature qui est près d’elle. Il est beau et en plus, il a les ailes aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Il y a un genre de mystère autour de cette enfant. En voyant le titre et la couverture, j’ai surtout l’impression que ce roman est l’histoire du rêve de la petite fille. Qu’on va, à travers l’histoire vivre sont songes dans les moindres détails.

En bref, la couverture est vraiment intrigante et belle. On est plongé directement dans l’univers avec cette couverture. Pourtant, il me faudrait en savoir plus pour avoir envie d’acheter le livre. Cette simple couverture ne serait pas suffisante, j’aurais besoin de lire le résumé. Je la trouve jolie, mais pas spécialement éblouissante. 


Et toi, que penses-tu de cette couverture ?

pingouin pomme 1

2 commentaires sur “La Pomme observe #19 : La fille qui avait bu la lune

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s