Challenge littérature de l'imaginaire 8ème édition·Mangas

The promised neverland #11 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

The promised neverland #11

La puissance écrasante de Leuvis oblige Emma et ses amis à repousser leurs limites et à se jeter à corps perdu dans la bataille. L’arrivée en renfort de Ray et de son guide permettra-t-elle de renverser cette situation désespérée et de venir à bout de cet effroyable démon ?!

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5 ♦ Tome 6 ♦ Tome 7 ♦ Tome 8 ♦ Tome 9Tome 10


The promised neverland

4.5/5 – LE COMBAT FINAL DE GOLDY POND EST ARRIVÉ !!! 😱

J’ai aimé : L’ambiance et l’émotion
J’ai moins aimé : -

The promised neverland T11 image 1Enfin, je me retrouve à lire le dernier tome sorti depuis plus d’un mois de The promised neverland. J’aime tellement cette saga, je pense que ceux qui me suivent l’ont compris. Après ces combats épiques dans le dernier tome, j’avais hâte de voir ce que le duel final avec Leuvis allait donner.

Sur le terrain de chasse, il ne reste plus que Leuvis. Mais le tuer ne sera pas chose simple à faire. Il est le démon le plus puissant présent ici. Emma et les autres ont beau avoir établi un plan, tout ne se passe pas comme prévu. Il est encore plus puissant et rusé qu’eux.

The promised neverland T11 image 2Pour survivre et sortir d’ici il va falloir recourir à un nouveau plan, de nouvelle idée. Leuvis est leur dernier rempart et ils ne se laisseront pas tomber si facilement ces petits orphelins.

J’ai adoré ! Ce tome qui conclut parfaitement l’arc sur goldy pond. Il y a de l’émotion, de la tendresse, du combat, des doutes et des peurs. Tout ce qu’il faut pour nous captiver pendant tout le tome.

En bref, j’ai adoré, comme toujours avec cette saga. Je suis d’ailleurs très intriguée par la fin du tome, qui nous donne un avant-goût sur le prochain arc. Que se passera-t-il ? Que vont faire nos orphelins ? Vivement février pour le savoir ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

pingouin pomme 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s