Thriller·Young adult

Killing november #1 • Adriana Mather

Killing november #1

November est-elle coupable d’un crime au sein de son pensionnat ou bien sera-t-elle la prochaine victime d’un tueur effrayant ?
Absconditi est une académie secrète et ultra-élitiste réservée aux enfants des Clans, un ordre tentaculaire qui manipule dans l’ombre les destinées du monde. Cours d’empoisonnement, lancer de couteaux, vols en tout genre… les élèves sont formés aux métiers d’assassin, d’espion, d’escroc. C’est un endroit cruel où les amis sont rares et dangereux : chaque année, des pensionnaires y meurent dans d’étranges circonstances. November Adley ignore pour quelle obscure raison son père l’a placée là, tant elle semble inadaptée à cet environnement. Elle devra pourtant s’y faire, et vite. Pour survivre, il lui faudra fouiller dans son passé et trouver sa place sur l’échiquier des Clans…


4.5/5 – UNE INTRIGUE PRENANTE À SOUHAIT ! 😨

J’ai aimé : L’intrigue présente et qui nous tiens en haleine
J’ai moins aimé : -

D’ordinaire, je ne lis pas beaucoup de thriller, mais pour celui-là je fais exception, car déjà, c’est un young adult et que j’adore ce genre de roman, ensuite, j’ai vu tant d’avis positif. En effet, ceux que je suivais et qui étaient partenaires PKJ en parlaient avant sa sortie, comme un livre ultra captivant et prenant, carton pleins. J’ai eu directe envie de me jeter dessus !!!!

November est une jeune adolescente qui pour l’instant, à une vie tout à fait normale. Sauf que son père l’envoie du jour au lendemain dans un pensionnat, ayant peur pour sa sécurité. Ce qui est surprenant, c’est que l’école où va se retrouver cette dernière est loin d’être ordinaire.

Elle va en effet entendre parler d’histoire de clans, d’assassinat, de meurtre. On va lui dire qu’ici, les élèves apprennent à devenir espion, escrocs, assassin, etc… C’est à ne rien y comprendre. Des enfants de clans ? Mais cela voudrait dire qu’elle en fait partie ? Pourtant, son père ne lui en a jamais parlé…

Killing november #1 - Citation

Mais tout va se compliquer lorsque November va trouver le corps d’un camarade de classe mort et qu’étonnement, tout l’accuse. Si elle veut être innocentée et éviter le pire, elle devra enquêter, afin d’apprendre qui elle est vraiment. Comprendre la place qu’elle a dans cette école.

L’histoire étant captivante. L’intrigue est intéressante. De plus, se retrouver plonger dans un monde de clans, de complot, est intéressant. Une intrigue autour de groupe secret, tuant et étant sans pitié les uns contre les autres. J’ai aimé ce genre d’intrigue qui était nouveau pour moi.

L’enquête était prenante et de ce fait, on avait envie de découvrir ce qui se passait dans les pages qui suivaient. J’essayais d’enquêter, de comprendre avec November, les raisons de sa présence dans ce pensionnat plus qu’étrange.

En bref, c’est un premier tome très captivant et j’ai vraiment très hâte de pouvoir découvrir ce que la suite des aventures de November nous réserve. Surtout que pour ceux qui l’ont lu, on est d’accord que cette fin nous donne encore plus envie de savoir ce qui se passera dans le tome deux ? En soit une histoire qui saura vous plonger dans un monde bien secret, qu’est celui des clans ! 😉

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Broché

pingouin pomme 1

3 commentaires sur “Killing november #1 • Adriana Mather

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s