Mangas

Shine #2 • Kotoba Inoya

Shine #2

De gros contretemps surviennent en plein défilé de la Fashion Week de Tokyo ! Pour remplacer le mannequin manquant, ce n’est autre que Chiyuki qui se présente, loin de satisfaire les standards de ce genre de défilés. Elle devra donc assurer pour convaincre non seulement l’impitoyable styliste Hajime Yanagida, mais aussi tout le gratin de la mode assis le long du podium… De son côté, Ikuto a la lourde tâche d’ajuster la tenue à la taille de Chiyuki tout en restant fidèle au concept de la marque !

➤ Tome précédent : Tome 1


Shine bannière

4.5/5 – IL EST L’HEURE POUR CHIYUKI ET IKUTO DE FAIRE LEURS PREUVES !!! 🤗

J’ai aimé : L’ambiance très épique du défilé
J’ai moins aimé : -

Shine T2 image 1L’adaptation en animé est sortie depuis peu. J’ai eu le temps de voir les deux premiers épisodes avec mon chéri, mais du coup, je me suis directement acheté la suite, car j’avais envie de lire le manga avant de voir l’animé. Comme les deux premiers épisodes concernent le tome 1, il était temps que je lise le deuxième !

Dans le dernier tome, Chiyuki venait d’arriver, pour remplacer le mannequin manquant. Évidemment, le styliste Yanagida ne va pas l’accueillir de façon chaleureuse. Il a l’impression qu’on lui fait une blague. Ce défilé est ultra important pour lui et on lui envoie « une naine », comme il le dit.

Pourtant pas le choix, il va devoir faire avec. De plus, c’est Ikuto qui va se retrouver seul à devoir repriser la robe, pour qu’elle soit adaptée à la taille de Chiyuki. Il ne doit pas se louper, c’est toute la collection de Yanagida qui est en jeu. Il est temps pour ces deux jeunes adolescents de faire leurs preuves !!

SHine T2 image 2J’ai vraiment adoré ce deuxième tome. On entre enfin dans le vif du sujet. Ils font leur première expérience dans leur domaine. Ils vont forcément faire face à des jugements ou des regards de travers de par leur particularité et leur différence avec les autres.

Mais j’ai adoré. Le défilé était épique, beau et impressionnant. J’ai d’ailleurs hâte de voir comment cela va être retransmis en animé et qu’elle genre de musique sera mise dessus !

En bref, Chiyuki et Ikuto ont fait leur début dans le monde de la mode, mais tout n’est pas encore gagné. Ils vont avoir du chemin à faire avant d’être reconnu dans leur domaine, surtout à cause de leur différence. Mais pour l’instant, j’apprécie beaucoup ce manga !!!!

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

pingouin pomme 1

2 commentaires sur “Shine #2 • Kotoba Inoya

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s