Coup de coeur·Mangas

Too bad, i’m in love #2 • Taamo

Too bad, I'm in love #2

Depuis qu’Aoi lui a fait sa déclaration, Mahiru ne peut s’empêcher de penser à lui tout en se demandant pourquoi il l’a choisie. Elle se sent de plus en plus attirée par le garçon mais manque totalement de confiance en elle. C’est alors qu’Aoi lui fait une révélation.

➤ Tome précédent : Tome 1


Too bad i'm in love bannière

5/5 – CE SHOJO REFAIT DE MOI UNE ADOLESCENTE TOUTE TIMIDE !!! 😊

J’ai aimé : La profondeur des personnages, le flash-back concernant Aoi
J’ai moins aimé : -

Too bad i'm in love T2 image 1J’avais lu ce premier tome il y a déjà quelques mois, il était vraiment temps que j’achète et que je lise la suite. Surtout que c’était un coup de cœur et c’est également le cas pour ceux deuxième tome ! J’adore les personnages et l’histoire. C’est mignon, léger et sans prise de tête.

Nous avions laissé Aoi et Mahiru lors de leur premier baiser. Mahiru était surprise, car elle ne s’y attendait pas. En même temps, elle était persuadée depuis le début qu’Aoi se trompait en lui disant qu’elle l’aimait. Elle pensait qu’il la confondait avec sa sœur jumelle, qu’elle considère meilleure qu’elle.

Pourtant, elle est bien obligée de se rendre à l’évidence. Il est vraiment amoureux d’elle. Il lui a d’ailleurs avoué à la fin du dernier tome qu’ils s’étaient déjà rencontré dans le passé et que c’est depuis ce moment qu’il est amoureux d’elle.

Ce qui est d’autant plus touchant, c’est que nous allons faire un saut dans le temps et ne retrouver lors de cette fameuse rencontre. Quand les deux n’étaient qu’en primaire. Nous allons voir et surtout comprendre pourquoi, depuis ce jour, Aoi n’a pu oublier Mahiru.

Too bad i'm in love T2 image 2Ce deuxième tome était meilleur que le premier !!!! J’adore la légèreté et l’émotion qui se dégage de ce manga. De plus, j’ai apprécié en savoir un peu plus sur le personnage d’Aoi, comprendre ce qui le rend amoureux de Mahiru. J’ai également apprécié voir que Mahiru fait des efforts pour battre cette peur qu’elle a d’être heureuse. D’aller à l’encontre de cette petite voix dans sa tête, qui lui dit que si quelque chose de bien lui arrive, alors un malheur arrivera également.

En bref, ce deuxième nous en apprend un peu plus sur Aoi. Mahiru, elle évolue doucement et c’est appréciable à voir. Le manga en général est pleins d’émotions et de douce, ce qui le rend sans prise de tête et très agréable à lire. Un shojo adorable comme tout. Il me tarde de lire la suite !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

pingouin pomme 1

2 commentaires sur “Too bad, i’m in love #2 • Taamo

  1. Pour moi, il est agréable à lire et sympathique. J’aime beaucoup Taamo depuis son autre tire. J’ai encore le tome 5 à lire et dernier. Par contre, j’ai préféré la maison du soleil qui a vraiment fait entrer le soleil <3. Tu l'as lu ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s