BD·Humoristique

Will • Bianco

Will

Un éternel ado, des filles, des pizzas et un chien obsédé sexuel !
Quand j’étais petit, je voulais être cow-boy, aventurier ou Jedi ! Finalement, je suis livreur de pizzas. Ben quoi ? J’suis bien obligé de bosser un peu, si je veux payer mon loyer ! Et puis, il paraît que Jedi, c’est pas un métier sérieux ! En tout cas, ce qui est sûr, c’est que j’aimerais bien me trouver une copine. Une qui serait folle de moi, qui bouderait pas tout le temps et qui aimerait la Playstation. Ah oui, il faudrait aussi qu’elle accepte Klébert. C’est mon chien. Il est cool. Même s’il adore se frotter à toutes les jambes qu’il croise !


Will

4/5 – UN ÉTERNEL ADOS QUI NE COMPREND RIEN AUX FEMMES ! 😑

J’ai aimé : L’humour décalé
J’ai moins aimé : -

Will image 1Je remercie les éditions Bamboo pour cette lecture. Entre la lecture de deux romans, un BD pleines d’humour, ça détend, ça me fait du bien. Un BD avec un style graphique qui dès le début, promet beaucoup d’amusement.

Will est un jeune homme de vingt ans, presque vingt et un, mais qui a toujours rêvé de devenir jedi. Sauf qu’évidemment, ce n’est pas un métier praticable. Alors il s’est rabattu sur celui de livreur de pizza, après tout, il faut bien payer les factures.

Petit souci, il a un chien très obsédé. Autant vous dire, il se frotte à tout et tout le monde, surtout contre les jolies filles… À l’inverse de Will, qui a beau trouver beaucoup de filles très jolies, ne comprends pas forcément les sous-entendus quand ces dernières lui en fond et cela nous mènent à des scènes très drôles !

Will image 2Autant vous dire que ce jeune adulte qu’est Will, mélangé à son chien et sa difficulté à comprendre quand une femme lui fait des propositions très aguicheuses, on finit par se retrouver avec des planches toutes plus drôles les unes des autres. J’ai vraiment beaucoup apprécié l’humour. C’est léger, sans prise de tête et on s’amuse bien.

En bref, une BD répartie par planche. Avec à chaque fois des scènes pleines d’humour. Entre un chien obsédé et un maître qui ne comprends pas toujours toutes les allusions, on se retrouve plongé dans des petites histoires qui nous font sourire et nous apporte de la bonne humeur !

Pour acheter et lire cette BD, clique sur les liens ci-dessous 🙂
KindleAlbum

pingouin pomme 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s