Mangas

Blue flag #4 • Kaito

Blue flag #4

Seiya demande à Taichi de sonder Tôma pour savoir ce qu’il a l’intention de faire après le lycée. Cependant, le temps passe et le jour de sortie de l’hôpital de Tôma arrive, sans que Taichi ait trouvé l’occasion d’aborder le sujet. De son côté, en apprenant que l’anniversaire de Taichi approche, Futaba décide de le fêter à quatre, le soir du feu d’artifice qui tombe le même jour.

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2Tome 3


Blue flag bannière

4.5/5 – TOUJOURS AUTANT DE QUALITÉ ET D’ÉMOTION DANS CE MANGA !!! 😍

J’ai aimé : L’émotion transmise tout le long
J’ai moins aimé : -

Blue flag T4 image 1Je remercie les éditions Kurokawa pour cette lecture. J’avais si hâte de découvrir la suite de ce manga. Il est si beau et émouvant à chaque tome. D’ailleurs, j’ai déjà extrêmement hâte de voir ce que le tome 5 pourrait nous réserver.

Taichii et Tôma dans ce tome-là vont discuter d’avenir, de ce qu’ils souhaiteraient faire après le lycée. Après tout, ça approche à grand pas pour eux ! Pourtant Tôma à l’air perdu. Il n’a aucune idée de ce qu’il aimerait faire à part être libre.

De son côté, Futaba apprend que c’est bientôt l’anniversaire de Taichii et se met en tête de lui faire un anniversaire avec nos quatre protagonistes réunis. Sauf que cet anniversaire risque de devenir inoubliable pour Taichii. Dans le bon ou le mauvais sens du terme ? À vous de le lire pour le découvrir ! 😉

Blue flag T4 image 2Franchement, à chaque tome, j’ai peur que mes attentes soient trop hautes, d’être déçue, que la saga diminue en qualité, mais non ! À chaque fois je surprise, la qualité est aux rendez-vous et on passe un bon moment avec les personnages.

L’histoire évoluée doucement, mais sûrement. On s’attache de plus en plus aux personnages et du coup, l’émotion y est de plus en plus forte. On est en empathie avec eux et de ce fait, on est bouleversé par énormément d’émotions en même temps à chaque lecture.

En bref, un quatrième tome pour Blue flag à la hauteur des autres. Il vous transportera de nouveau dans un univers très émotif et prenant. L’histoire est toujours aussi captivante et les personnages attachants. Comme toujours, après chaque tome, on n’a qu’une hâte : pouvoir lire la suite !!!!!

Blue flag T4

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

pingouin pomme 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s