Mangas

Remnant – Junjin Omegaverse – #1 • Hana Hasumi

Remnant - Jujin Omegaverse - #1

Tout comme sa jeune sœur Bella, Dahto est un oméga orphelin. De fait, leur destin est d’être mariés dès les premières chaleurs. Alors qu’il se prostitue pour tenter de se sortir de la misère et pour s’assurer de ne pas être séparé de la seule famille qui lui reste, il découvre que le directeur de son orphelinat vend ses camarades au lieu de les marier. Lorsque Bella entre brusquement en chaleur, les choses tournent mal et le seul espoir du jeune homme n’est autre que Judas, un Homme-Loup alpha.

✖️ Saga abandonnée


Remnant - Jujin omegaverse - bannière

2.5/5 – UN UNIVERS OMEGAVERSE INTRIGUANT 🤔

J’ai aimé : Le personnage de Dahto
J’ai moins aimé : L’univers

 Pour un public averti, contient des scènes de sexe explicites

Remnant - Jujin omegaverse - T1 image 1Je remercie les éditions Taifu comics pour cette lecture. Un manga yaoi dans un univers omegaverse. Une chose est sure, l’histoire est sympa, mais c’est la deuxième fois que je test un yaoi de ce genre et je peux dire avec certitude maintenant, que je ne suis pas fan du genre omegaverse. Donc ça sera ma dernière tentative.

Dahto et Bella sont deux jeunes Omega. Dans ce monde, il existe les humains et les bestials. Les bestials sont des animaux, qui ont des jambes et se comporte comme les humains. Dans cet univers, il y a différentes classes sociales. Les alphas, qui sont les nobles, les personnes au-dessus de tous. Les betas, la population de base. Puis les omega. Plutôt faibles, physiquement, ils sont en bas de l’échelle sociale et n’ont qu’un but : attendre que leur chaleur vienne pour ensuite porter un enfant.

Sauf que Dahto ne veut pas de cette vie-là pour lui et sa sœur. Il souhaite autre chose qu’être seulement enceinte et mettre au monde un enfant. Il veut vivre comme les autres. Du coup, il prend des médicaments, pour essayer de reculer ses chaleurs, le plus possible. Malheureusement, cela ne suffit pas et sa sœur va les avoir.

Remnant - Jujin omegaverse - T1 image 2Pour empêcher cela, il va courir essayer d’acheter d’autre pilule, pour retarder les chaleurs. C’est ainsi qu’il rencontrera en chemin Judas, un homme-loup alpha. Cette rencontre va changer beaucoup de choses pour Dahto, beaucoup plus qu’il ne l’aurait imaginé.

Cette histoire n’était pas mauvaise, au contraire, je trouvais les personnages et surtout celui de Dahto très intéressant. Je pense simplement qu’après ce deuxième yaoi de type omegaverse que je lis, que je ne suis pas faite pour ce genre, qui me met trop mal à l’aise.

En bref, une histoire, plutôt intriguant et sympathique à lire. Si vous aimez ce genre, je pense que vous l’apprécierez beaucoup plus que moi. Les personnages y sont attachants et l’histoire est bien détaillée.

Remnant - Jujin omegaverse - T1

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

pingouin pomme 1

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s