La pomme observe

La Pomme observe #21 : Le fabricant de poupées de Cracovie

La Pomme observe - Le fabricant de poupées de Cracovie

Toutes les deux semaines, le mercredi, on se retrouvera pour : La pomme observe. Cet article est seulement subjectif. Vous y retrouverez mon ressentis et mon avis sur une couverture. Sans résumé, sans rien, juste sur ce que je peux voir. Comme 90 % des livres que j’achète son basé sur la couverture, j’avais envie de partager avec vous mon avis sur ces dernières et échanger avec vous, sur vos avis personnels également !


Hello les petites Pommes d’amour ! Alors là, pour l’article du jour, on m’a proposé une couverture de folie ! Je le dis d’avance, mais j’ai eu un coup de cœur pour cette dernière.

Le mélange des couleurs, des nuances, le détail, le côté nature. Pour certain, je pense que le côté surchargé pourrait rebuter, mais au contraire, pour ma part, ça m’attire énormément.

Déjà tout en haut, cette poupée, aux multiples couleurs, du vert, mais pas n’importe lequel, un clair, très clair, je dirais même, une couleur qui embaume mon cœur. Mélange au rouge de ces fleurs. Puis la multitude d’ornement qui entoure cette poupée.

D’ailleurs, cette poupée est si détaillée également. Ces vêtements, typiques d’un style de poupée, dont je ne pourrais donner le nom, car je ne m’y connais pas assez, mais clairement, on remarque que cette poupée est spéciale.

Ensuite, vers le bas de la couverture, cet homme au milieu, que je suppose être le fameux fabricant. On le voit d’ailleurs tenir une poupée dans la main droite.
Le voir entouré de char est intriguant par compte. Ce roman, se passerait-il pendant une guerre ? 

En plus, toute cette neige rend le paysage si beau, merveilleux, comme un côté conte.

En bref, en voyant cette couverture, j’ai l’impression que je vais me plonger dans une histoire, un conte merveilleux. Les couleurs sont attrayantes, les détails également. C’est exactement le genre de lire que j’achèterais sans même réfléchir ! 


Et toi, que penses-tu de cette couverture ?

pingouin pomme 1

 

Un commentaire sur “La Pomme observe #21 : Le fabricant de poupées de Cracovie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s