Coup de coeur·Mangas

Mythical Beast Investigator #2 • Kôichirô Hoshino, Keishi Ayasato et Lack

Mythical beast investigator #2

Que son jeune âge ne vous méprenne pas : si Felly Ehéna se balade seule de village en village, à travers des lieux parfois inhospitaliers, ce n’est pas par pure inconscience. Au contraire, elle sait très bien ce qu’elle fait, car la jeune Inspectrice des Créatures Légendaires connaît sur le bout des doigts les comportements des bêtes mythiques rôdant sur ces terres. Discrètement accompagnée par le sombre mais bienveillant Kooshna, Felly prête main-forte tantôt aux hommes et tantôt aux bêtes légendaires, pour s’assurer que l’équilibre du monde soit toujours préservé. Mais si sa présence suffit parfois à réparer des situations tendues, un rien peut les mener à s’envenimer…

➤ Tome précédent : Tome 1

✔️ Saga terminée


Mythical beast investigator bannière

5/5 – JE SUIS ÉBLOUIE PAR TANT DE BEAUTÉ ET D’ÉMOTION ! 💖

J’ai aimé : Le style graphique, l’émotion
J’ai moins aimé : -

Mythical beast investigator T2 image 1Je remercie les éditions Ototo pour cette lecture. Un deuxième et dernier tome de toute beauté, comme le premier. Une histoire vraiment surprenante de par l’émerveillement qu’elle provoque !

Nous continuons, comme dans le premier tome, à suivre Felly et Kooshna dans leur aventure. Elle cherche à aider le plus de personne possible, pour que créature légendaire et humains s’entendent du mieux possible. Elle cherche un moyen de répertorier toutes les créatures légendaires dans une encyclopédie. Elle veut créer la paix entre les deux.

De plus, ici, nous allons découvrir l’origine de la relation entre elle et Kooshna. Découvrir comment ils se sont rencontrés et en sont arrivés à voyager ensemble. Pourquoi Kooshna, tient-il si fortement à Felly ? Que représente-t-elle pour lui ?

Mythical beast investigator T2 image 2Honnêtement, c’était merveilleux. Les dessins sont éblouissants, mais surtout, il y a beaucoup d’émotion dans ce deuxième tome. Les mangakas ont fait un travail fabuleux sur ce manga !

En bref, c’est une belle conclusion, bien que j’aurais aimé avoir d’autres tomes sur cette histoire. En effet, deux tomes, c’est un peu court, mais bon, ça reste une histoire très touchante. Le style graphique est superbe, on est émerveillé à chaque page ! Un manga vraiment magnifique, que je vous recommande de lire, rien que pour sa beauté, que ce soit dans les dessins ou dans l’histoire ! 

Mythical Beast Investigator T2

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

pingouin pomme 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s