New adult

Cuffed (Everyday heroes #1) • Kay Bromberg

Cuffed (Everyday heroes #1)

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu’elle l’ait rencontré sur les bancs de l’école, à l’âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n’aient entamé l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu’est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d’Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.


4.5/5 – UNE MAGNIFIQUE ROMANCE AVEC UNE MERVEILLEUSE DÉNONCIATION 😍

J’ai aimé : Le sujet abordé, les dénonciations, les personnages
J’ai moins aimé : -

Je remercie les éditions Hugo & cie pour cette lecture. Everyday Heroes est une saga se centrant sur les frères d’une famille. Un tome, une histoire d’amour. Ce premier tome a envoyé du lourd, donc j’ai hâte de voir ce que les autres nous réservent. 

Emmy est de retour à Sunnyville, sa ville natale. À cause de diverses raisons, elle avait dû déménager il y a vingt ans, mais aujourd’hui elle est de retour. Inévitablement, elle va le revoir, au fond, elle l’a toujours su qu’elle le reverrait…

Grant, était son meilleur ami, mais en CE2, il n’a pas tenu sa promesse. Il est allé répéter ce lourd secret, celui qu’un enfant ne devrait pas porter, et sa vie fut chambouler. Elle lui en a voulu et depuis elle ne l’a jamais revu et elle a peur de le revoir. Reprendre contact avec lui serait reprendre contact avec son passé, ses souvenirs. Sauf qu’elle a oublié tout cela, afin de se protéger. Elle ne veut pas se souvenir de quoi que ce soit…

Cuffed (Everyday heroes #1) - Citation

J’ai été émue franchement par cette histoire. En lisant le résumé, je me suis dit : « Attends, il s’embrouille en CE2 et depuis elle ne lui a plus parlé ? C’est quoi ces gamineries ! ». Sauf qu’en réalité, tu découvres que le secret qu’à révéler Grant n’est pas un simple secret d’enfant, c’est quelque chose de grave. S’il en a parlé, c’est pour la défendre, pour l’aider, pour la sauver.

J’ai aimé voir l’autrice abordée ce thème. On ressentait comme elle le dit dans sa note à la fin du roman, qu’il y a une part de vécu, qu’elle comprend le ressentis de Grant, qu’elle a été ce Grant.

J’étais touchée à chaque page. J’avais envie de prendre le personnage d’Emmy dans mes bras, de l’aider et de la consoler. Sa souffrance, ses blessures, les cicatrices du passé étaient si bien retranscrites, que j’en pleurais à certains moments !

En bref, j’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. Les personnages sont sympas et intéressants. De plus, j’ai hâte de voir les prochains tomes et d’en découvrir un peu plus sur les deux autres frères Malone. Est-ce que Grant restera le favori de mon cœur, ou un autre, viendra-t-il prendre sa place ? 😉 

Everyday heroes T1 Cuffed

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Broché

pingouin pomme 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s