Mangas

Rascal does not dream of Bunny girl Senpai #1 • Hajime Kamoshida, Tsugumi Nanamiya et Keji Mizoguchi

Rascal does not dream of Bunny girl Senpai #1

Un soir, alors qu’il s’arrête brièvement à la bibliothèque pour récupérer un livre, Sakuta Azusagawa est confronté à un bien étrange spectacle : Mai Sakurajima, une élève de son lycée, se balade à travers les rayons déguisée en Bunny Girl. Mais le plus intriguant, c’est surtout qu’à part lui, personne n’a l’air de la voir !


Rascal does not dream of Bunny girl Senpai bannière

3.5/5 – UN MANGA FUN ET DÉCALÉ AVEC UNE PETITE DOSE D’INCOHÉRENCE 🐰

J’ai aimé : Le style graphique et le principe de l’histoire
J’ai moins aimé : Un peu éparpiller par moments

Rascal does not dream of Bunny girl Senpai T1 image 1Je remercie les éditions Ototo pour cette lecture. Un manga qui m’a donné envie seulement pour sa couverture ! J’adore les lapins et les costumes et déguisement du style oreilles de lapin. Du coup, j’ai directement eux envie de lire ce manga avant même de savoir son résumé.

Nous suivons le personnage de Sakuta, qui est un lycéen en classe de première. Alors qu’il est tranquillement en train de chercher un livre dans une bibliothèque, il voit une fille se balader, l’air de rien en costume très sexy de lapine. Sauf que personne n’a l’air de s’en offusquer. Il a l’air d’être le seul à la voir. 

Il va vite se rendre compte que la fille en question est une personne qui est dans son école et une ancienne actrice populaire. Il va alors être intrigué par cette dernière et vouloir se rapprocher d’elle afin de comprendre pourquoi elle se baladait ainsi vêtue.

Rascal does not dream of Bunny girl Senpai T1 image 2Sauf qu’en essayant de se rapprocher d’elle, il va se rendre compte que derrière ce revêtement de lapine, se cache un souci, un problème beaucoup plus profond que ça. Une histoire aussi invraisemblable, qu’étonnante.

Ce manga n’est pas un gros coup de cœur, mais pas non plus une déception. Je trouvais que cela était un peu éparpiller dans tous les sens parfois, même si a d’autres moments, j’appréciais beaucoup ma lecture.

En bref, je pense que j’irais m’acheter la suite quand elle sortira pour essayer de me faire un avis plus profond sur ce manga, voir comment cela évolue. En tout cas, j’ai quand même apprécié cette lecture qui était étonnante et inattendue ! 

Rascal does not dream of Bunny girl Senpai T1

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

pingouin pomme 1

2 commentaires sur “Rascal does not dream of Bunny girl Senpai #1 • Hajime Kamoshida, Tsugumi Nanamiya et Keji Mizoguchi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s