New adult·Romance

Eleanor & Grey • Brittainy C. Cherry

Eleanor & Grey

Eleanor et Greyson sauront – ils saisir leur seconde chance, et retrouver la force de s’aimer à nouveau ? Eleonor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l’un pour l’autre, jusqu’à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu’ils ont 17 et 18 ans.
Lorsque 10 ans plus tard, Eleonor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, comment aurait- elle pu imaginer, qu’elle devrait s’occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse ? Mais le garçon qu’elle avait connu par le passé, est devenu un homme – un homme froid, solitaire, détaché de tout.
Le sourire qui perçait parfois le dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son coeur d’une jeune fille, suffisait à convaincre Eleonor que ce garçon-là, valait la peine qu’on se batte pour le retrouver. Tout ce qu’espère Eleonor c’est d’avoir la chance de laisser une marque à son tour, sur l’ âme de Greyson East, qui l’a marquée à jamais.


4.5/5 – UNE HISTOIRE REMPLIE DE TOURMENT, D’ÉPREUVE ET D’AMOUR 💖

J’ai aimé : Les différents sujets abordés
J’ai moins aimé : 

Je remercie les éditions Hugo & cie pour cette lecture. C’est la première fois que je découvre le style d’écriture de l’autrice Brittainy C. Cherry et ce fut un vrai plaisir. Ce roman représente un tourbillon d’émotion à lui seul ! Une histoire qui brisera et vous fera pleurer, de joie comme de tristesse.

Eleanor & Greyson ont été très proche lorsqu’ils étaient adolescents. Sa présence à sauver la vie d’Eleanor lorsqu’elle avait l’impression de tomber dans un horrible gouffre. Quand tout dans sa vie s’effondrait, il avait été là pour lui, il est celui qui l’a sauvé.

Pourtant, la vie en a décidé autrement. Ils ont dû se séparer, ils ont dû se retrouver loin l’un de l’autre. Les années passent et ils continuent leur vie, ils avancent l’un sans l’autre. Mais ils vont recroiser le chemin l’un de l’autre seize ans plus tard.

En effet, Eleanor est nounou. Elle cherche un nouvel employeur et on lui donne les coordonnées d’une personne qui recherche une nounou, pour un salaire plutôt conséquent. Elle n’hésite pas à postuler, mais c’est alors qu’elle découvre que l’employeur n’est qu’autre que Greyson.

Eleanor & Grey - Citation
Il cherche une nounou pour ses deux filles. Sauf qu’il n’est plus le Grey qu’elle a connu autrefois. Son regard est vide, est sombre, il souffre, elle le voit. Ce n’est que sa douleur qui se matérialise dans ce qu’elle voit. Pourtant, elle sent, elle le voit, dans son regard, ce Grey qu’elle a connu autrefois.

Au début, en voyant le résumé, je pensais qu’on commencerait directement sur l’histoire quand ils sont adultes et qu’ils se retrouvent par hasard, après des années de séparation. Mais non, on commence l’histoire sur les cent premières pages sur eux adolescent. J’ai beaucoup apprécié ça, car ça nous permettait de voir le lien qui les unissait ados, de comprendre l’origine de leur relation.

De plus, l’histoire est extrêmement touchante. Faite attention, si vous êtes dans une période de bad ou de déprime, ne lisez pas tout de suite ce roman, car il aborde énormément de sujet touchant, mais douloureux à lire. L’autrice arrive à retranscrire avec perfection les sentiments des personnages et s’en est bouleversant. Je n’avais jamais découvert sa plume, mais je comprends maintenant pourquoi tout le monde fait énormément d’éloge sur elle.

En bref, c’est une histoire extrêmement émouvante. Les personnages sont touchants et leur émotion nous percute en plein cœur. J’ai adoré découvrir le style de Brittainy C. Cherry. L’histoire va vraiment rester ancrée dans mon cœur pour un moment. Les personnages nous touchent personnellement et on a envie de les aider à surmonter les diverses épreuves qu’ils traversent.

Eleanor & Grey

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Broché

pingouin pomme 1

6 commentaires sur “Eleanor & Grey • Brittainy C. Cherry

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s