New adult·Romance

Combust (Everyday heroes #2) • Kay Bromberg

Combust (Everyday heroes #2)

« Quand un soldat du feu embrase tout sur son passage « 
Jusqu’où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?
La compositrice de chansons, Dylan McCoy s’est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu’elle a trouvé au lit … avec une autre.
Son agent l’oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu’à ce qu’ils aient fi nalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enfl ammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son coeur.
Mais alors qu’un visiteur imprévu met à l’épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s’évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

➤ Tome précédent : 1. Cuffed


4/5 – UN POMPIER BRÛLÉ PAR LA CULPABILITÉ 👨‍🚒

J’ai aimé : Le personnage de Dylan
J’ai moins aimé : -

Je remercie les éditions Hugo & cie pour cette lecture. Une suite que j’attendais avec impatience. J’ai adoré découvrir l’histoire du premier frère Malone, il me tardait de découvrir celui qui est pompier ! Même si j’ai une préférence pour Grant le policier, j’ai beaucoup apprécié Grady.

Danny est une jeune parolière. Elle adore écrire des chansons, mais elle fait face à une dure réalité… Son copain, celui pour qui elle écrivait les chansons, l’a trompé. Elle l’a retrouvé au lit avec une autre femme. Elle aurait pu faire ses clics et ses clacs et ne plus jamais le revoir, mais voilà, son agent ne le voit pas comme ça.

En effet, la maison de disque à signer avec le chanteur, seulement à cause d’elle, car ils aiment son travail et savent qu’elle peut le canaliser. Elle va du coup devoir finir d’écrire les chansons jusqu’à la fin du contrat, si elle veut pouvoir obtenir un contrat ailleurs… 

Combust (Everryday Heroes #2) - Citation
Pour autant, elle a besoin de distance. C’est ainsi que son frère va lui dire qu’un ami à lui à une maison avec une chambre libre, qu’elle peut occuper. Elle va se retrouve à devenir la colocataire du beau Grady Malone. Mais chacun on leur passé et leur blessure. Malgré une attirance évidente entre eux, ils devront surmonter les souffrances qui font rage en eux, afin de pouvoir vivre heureux ensemble.

J’ai apprécié découvrir ces deux personnages et leur histoire. Grady est touchant et Danny l’est d’autant plus, j’avais l’impression de me retrouver en elle sur certain point. Quant au style d’écriture de Kay Bromberg, il est toujours aussi plaisant à lire. 

En bref, j’ai adoré découvrir ce deuxième tome et ce deuxième frère Malone. Il me tarde de voir ce que donnera l’histoire sur le dernier des frères, le pilote. Une histoire qui promet encore beaucoup d’émotions, ça, c’est sûr ! 😉

Everyday Heroes T2 Combust

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Broché

pingouin pomme 1

2 commentaires sur “Combust (Everyday heroes #2) • Kay Bromberg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s