Challenge littérature de l'imaginaire 8ème édition·Mangas

L’atelier des sorciers #2 • Kamome Shirahama

L'atelier des sorciers #2

On naît sorcier, on ne le devient pas. C’est la règle. Pourtant, Kieffrey a pris Coco sous son aile et a fait d’elle sa disciple : d’humaine normale, la voilà devenue apprentie sorcière !
Kieffrey, Coco et ses trois camarades se sont rendus à Carn, petite ville de sorciers, pour acheter des fournitures magiques. Mais soudain, les quatre fillettes tombent dans un piège tendu par un mystérieux sorcier encapuchonné : elles sont coincées dans une dimension parallèle et doivent échapper à un dragon !

➤ Tome précédent : Tome 1


L'atelier des sorciers bannière

4.5/5 – UNE SUITE AUSSI BELLE ET PRENANTE QUE LE PREMIER TOME 🌟

J’ai aimé : Le style de dessin, l’intrigue
J’ai moins aimé : -

L'atelier des sorciers T2 image 1Cela faisait un moment que j’avais lu le premier tome et que j’avais les derniers sorti dans ma PAL. Il était vraiment temps que je découvre la suite et je suis ravie que cela soit chose faite.

Dans le dernier tome Coco et les trois autres apprenties sorcières, c’étaient retrouvé prise au piège dans un endroit différent de là où elle se trouvait. Le souci, c’est qu’elles se font attaquer par un dragon.

L’heure est grave et urgente, elles doivent trouver un moyen de sortir de là, tout en évitant ce dragon qu’elles ne peuvent clairement pas combattre avec leurs compétences actuelles.

L'atelier des sorciers T2 image 2J’ai adoré ce deuxième tome. On en apprend encore plus et l’histoire est moins dans la description que le premier, mais un peu plus dans l’action. L’histoire est vraiment intéressante. On ne s’ennuie pas une seule seconde.

L’histoire devient vraiment intrigante et d’ailleurs, je vous préviens, la fin de ce second tome est vraiment… Wow. Je pense lire le tome 3 qui est également dans ma PAL, la semaine prochaine, car je n’ai pas envie d’attendre pour savoir ce qui va se passer.

En bref, ce deuxième tome confirme ce que je pensais avec le premier : l’atelier des sorciers est vraiment un manga très intéressant. Il est prenant, avec un mélange d’action, mais tout cela dans un monde et univers bien atypique à la mangaka. 

L'atelier des sorciers T2

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

pingouin pomme 1

Un commentaire sur “L’atelier des sorciers #2 • Kamome Shirahama

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s