Les sorties qui m'attirent

Les sorties qui m’attirent – Avril 2020

Les sorties qui m'attirent

Au vu des circonstances actuelles de confinement, je ne sais pas si ces titres sortiront ou pas en avril. Du coup, les dates que je mets ici, risque sans doute d’être modifié.


Akata

 

Nos c(h) évanescents T2Nos c(h)oeurs évanescents, tome 2

Yutaka Aoi est un jeune garçon particulièrement sensible et réservé. Introverti, c’est grâce à la musique et au chant qu’il s’ouvre aux autres. Aussi, en entrant au collège, il souhaite intégrer la chorale. Avec sa voix d’ange très cristalline, il espère même devenir soprano. Mais tandis que la chorale manque de voix masculines, acceptera-t-on qu’il interprète une partie souvent confiée à des femmes ?

Sort le 9 avril 2020

 


Autoédité

 

Le signe que j'attendais

Le signe que j’attendais

Coucou, moi c’est Loïs.
Ma vie est tout ce qu’il y a de plus ordinaire avec un meilleur ami en or – quoiqu’assez absent ces derniers temps – un travail qui me passionne et deux sœurs. Ah oui ! Que je vous dise, nous sommes des triplettes. Une existence tout à fait normale, en somme.
Enfin ça, c’est si on fait abstraction d’un tas d’aventures ou de mésaventures, selon le point de vue où on se place…
Je m’arrête là, je ne vais pas tout vous raconter.
Mais si vous êtes curieux, ouvrez donc ce livre !
Je vous promets un pur moment de détente…

Sort le 1er avril 2020


Bragelonne

 

Wyld T1 La mort ou la gloire

Wyld, tome 1 : La mort ou la gloire (version poche)

Les héros sont éternels.
Clay Cooper et ses hommes étaient jadis les meilleurs des meilleurs, la bande de mercenaires la plus crainte et la plus renommée de ce côté-ci des Terres du Wyld. Pourtant leurs jours de gloire sont bien loin. Les redoutables guerriers se sont perdus de vue. Ils ont vieilli, se sont épaissis et ont abusé de la bouteille – pas forcément dans cet ordre, d’ailleurs.
Mais un jour, un ancien compagnon se présente à la porte de Clay Cooper et le supplie de l’aider, en se lançant dans une mission que seuls les plus braves et les plus inconscients seraient capables d’accepter.
Le temps est venu de reformer la bande.

Sort le 15 avril 2020


Doki doki

 

Nyankees T2

 

 

Nyankees, tome 2

Pas de résumé trouvé

Sort le 1er avril 2020

 

 

 


Hugo & cie

 

Cette fois peut-êtreCette fois peut-être

Sophie Evans travaille pour le fleuriste de sa petite ville natale afin de s’offrir l’école de design à laquelle elle souhaite s’inscrire l’an prochain. Lorsque Andrew Hart, le fils arrogant et BCBG du nouveau chef, commence à accompagner son père partout où il va, Sophie sait qu’elle doit le supporter, quand bien même il prend un malin plaisir à lui rendre la vie infernale.

Sort le 9 avril 2020

 

Everyday Heroes T3 Worth of riskEveryday Heroes, tome 3 : Worth of risk

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du  » Papa le plus sexy  » pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l’un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c’était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m’a bien connue lorsqu’on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l’a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j’ai jamais vu.
Mais pas question d’entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s’il a des abdos d’enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s’écouler, c’était juste pour s’amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Sort le 2 avril 2020

Plonge avec moi T2 Peau contre peau

Plonge avec moi, tome 2 : Peau contre peau

L’immersion de Marjorie dans la Confrérie a laissé en elle des traces indélébiles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n’est plus la même et désormais, elle peine à remonter à la surface, malgré l’aide de son ami Jimmy et de ses parents.
Comment pourrait-elle retrouver une vie normale alors que l’Ombre, le Borgne ainsi qu’un mystérieux tueur en série insaisissable rôdent toujours, menaçant de l’entraîner dans les abysses qu’elle cherche à fuir ? Sans compter Morgan, qui a été son oxygène avant de la faire suffoquer à son tour. Il la hante toujours, et lui non plus ne l’a pas oubliée.
Réussiront-ils à échapper aux profondeurs qui veulent les happer ? L’un sans l’autre, ou peau contre peau pour défier les flots déchaînés ?

Sort le 9 avril 2020

So what

So what ?

Et si son amour de vacances devenait l’homme de sa vie ?
Quelle meilleure façon, pour se remettre d’une rupture pénible, que de partir dans un hôtel-club, tout confort, au soleil, avec ses meilleures amies ?Alexandra pense que cela ne peut lui faire que du bien. Il est temps qu’elle pense de nouveau à elle, qu’elle s’amuse et fasse la fête. Au diable la morosité ! Cela tombe bien, ses amies sont toutes plus drôles et déjantées les unes que les autres et dès leur arrivée dans leur petit paradis, elles repèrent un spécimen masculin tout à fait admirable. Leandro, venu pour se reposer, est là incognito. Il ne cherche pas vraiment à avoir une liaison pendant ses vacances. Alexandra encore moins. Mais le soleil, les cocktails, les amies d’Alexandra et la persévérance du beau Brésilien… tout conspire à les rapprocher. Quel mal cela pourrait-il faire ? Ce n’est qu’un amour de vacances. Et puis, peu importe qu’il soit plus jeune qu’elle… Non ?

Sort le 9 avril 2020


Kurokawa

 

Blue flag T5

Blue flag, tome 5

Fin, drôle et pudique, Blue Flag est une fenêtre sur la tolérance.
En ce début d’automne, les nuits se teintent d’une couleur rouge garance.
Taichi et Futaba commencent à sortir ensemble au début du deuxième trimestre, leur relation évolue petit à petit de l’amitié vers l’amour. Au même moment, Mami se rapproche de Taichi sans crier gare, et Futaba n’arrive pas à cacher son inquiétude. Comment va réagir Taichi, lui qui ne comprend pas les réelles intentions de Mami ? Chacun y mettra son grain de sel et cette nouvelle dynamique va perturber les relations de tout notre petit groupe.

Sort le 9 avril 2020

Demon tune T1

Demon tune, tome 1

Découvrez la nouvelle série de Yûki Kodama, auteur de Blood Lad, où fée et ninja s’allient pour combattre les forces du mal !
Wizard City, la ville où tout le monde peut venir, mais où personne n’est le bienvenu. L’endroit le plus mal famé de la ville : le Club Neverland. Ceux qui tiennent à la vie savent qu’il vaut mieux rester à l’écart de ce repaire de criminels.
C’est là que la fée Fran, captuée par un gang, fait la rencontre de Koyukimaru, un jeune ninja lui aussi retenu prisonnier. Ils parviennent à s’enfuir avec à leurs trousses les pires criminels de la ville qui cherchent à mettre la main sur le Rouleau du Cataclysme dont seul Koyukimaru connaît l’emplacement. Commence alors pour eux un long combat contres les ténèbres qui menacent d’engloutir Wizard City.

Sort le 9 avril 2020


Ototo

 

La petite faiseuse de livres T3

 

 

La petite faiseuse de livres, tome 3

Pas de résumé trouvé

Sort le 24 avril 2020

 

 

Rascal does not dream of Bunny girl Senpai T2Rascal does not dream of Bunny girl Senpai, tome 2

Un soir, alors qu’il s’arrête brièvement à la bibliothèque pour récupérer un livre, Sakuta Azusagawa est confronté à un bien étrange spectacle : Mai Sakurajima, une élève de son lycée, se balade à travers les rayons déguisée en Bunny Girl. Mais le plus intriguant, c’est surtout qu’à part lui, personne n’a l’air de la voir !

Sort le 24 avril 2020

 

 


Rageot

 

Le prince cruel

Le prince cruel

Jude a 17 ans et vit à la Haute Cour de Domelfe dans le royaume de Terrafæ. Enlevée au monde des mortels lorsqu’elle n’était qu’une enfant et élevée avec ses sœurs parmi les puissants, elle a appris à se protéger des sortilèges et à se battre à l’épée. Pourtant, elle subit jour après jour les moqueries et les insultes. Car elle n’est qu’une humaine, vouée à la mort, dans un monde où règnent les Fæs, créatures sublimes, immortelles… et cruelles.
Personne ne la hait plus que le Prince Cardan. Le plus jeune des héritiers de la couronne semble décidé à lui nuire. Jusqu’à la tuer ? Mais Jude, elle, est prête à tout pour gagner sa place à la cour et reprendre le pouvoir sur sa vie.

Sort le 21 avril 2020


Et vous quelles sorties vous intéressent ce mois-ci ? 🙂

pingouin pomme 1

6 commentaires sur “Les sorties qui m’attirent – Avril 2020

  1. Beaucoup de parutions sont en effet repoussées, parfois de plusieurs mois. Pour avril, je fais le choix de ne pas faire de repérages strictes. Je croise les doigts pour mai. ^^’ Mais je te souhaite que ceux que tu as repérés sortent au moins au format numérique. 😉

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s