Challenge littérature de l'imaginaire 8ème édition·Mangas

Goodbye dragon life #2 • Hiroaki Nagashima et Kurono

Goodbye dragon life #2

L’humain Dran est la réincarnation de celui qui fut le plus puissant des dragons. Accompagné de la jeune Lamia Serina et de la talentueuse épéiste Christine, il se dirige vers la forêt proche de son village natal afin de découvrir la raison qui pousse les monstres à en sortir… Et après avoir sauvé une fée pourchassée par un étrange insecte, ils se retrouvent tous les trois à affronter des démons ?!

➤ Tome précédent : Tome 1


Goodbye dragon life bannière

4.5/5 – DE L’ACTION COMME JE L’AIME ! 🗡️

J’ai aimé : Beaucoup d’action
J’ai moins aimé : -

Goodbye dragon life T2 image 1Qu’est-ce que j’avais aimé le premier tome, il me tardait de découvrir la suite ! En plus, ma meilleure amie qui les a lues en scan, m’a clairement dit : « Il faut les lire », alors je n’ai pas hésité une seule seconde, je continue à découvrir cette saga.

Le plus puissant des dragons est mort et il s’est réincarné en un simple humain. Dorénavant, il s’appelle Dran. Il fait sa vie dans son village, jusqu’au moment où d’étrange créature s’approche de plus en plus de son village. Ces dernières devenant trop nombreuses, il décide avec la jeune Lamia Serina rencontrée récemment et Christine, une fille de son village, d’aller vers la forêt. Elle serait apparemment la source de l’apparition de toutes ces créatures…

Sauf qu’en y arrivant, ils vont découvrir qu’ils sont sur le territoire des elfes. Ces derniers ne veulent pas d’eux ici, d’autant plus qu’ils ont leur guerre à mener… Contre des démons justement… Dran ne va pas hésiter une seule seconde à proposer son aide à ces derniers.

Goodbye dragon life T2 image 2J’ai adoré ce deuxième tome. L’action y est vraiment beaucoup présente et découvrir ces beaux combats étaient vraiment plaisant. Il y avait de l’action, pour mon plus grand plaisir et pour le plus grand plaisir de certains d’entre vous, j’en suis certaine. 😉

L’histoire reste toujours aussi intriguante, surtout en ce qui concerne cette part de magie de son ancien lui dragon qu’il aurait apparemment gardé.

En bref, j’ai apprécié suivre ce second tome et l’action qu’on y retrouvait. Je me demande bien ce que la suite nous réserve et qu’elle genre de révélation pourrions-nous avoir ! 😉

Goodbye dragon life T2

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

pingouin pomme 1

3 commentaires sur “Goodbye dragon life #2 • Hiroaki Nagashima et Kurono

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s