Mangas

Shine #3 • Kotoba Inoya

Shine #3

La passion pour la mode ne suffit pas pour survivre dans le métier …
Après un défilé couronné de succès, Ikuto n’a pas le temps de souffler car Hajime Yanagida doit immédiatement préparer la phase suivante : le show-room. À cette occasion, le styliste va présenter les pièces de sa collection à des acheteurs professionnels dans l’espoir de voir certaines de ses tenues dans les vitrines des magasins. C’est aussi un lieu propice à de nouvelles rencontres qui pourraient bien changer le destin d’Ikuto …

➤ Tome précédent : Tome 1Tome 2


Shine bannière

4.5/5 – L’HISTOIRE DEVIENT DE PLUS EN PLUS CAPTIVANTE !!!! 😁

J’ai aimé : La découverte plus approfondie de la famille d’Ikuto
J’ai moins aimé : -

Shine T3 image 1Qu’est-ce que j’ai aimé ce tome. J’ai bien apprécié les deux premiers, mais celui-là était clairement au-dessus. Je me prends de plus en plus d’attachement pour les personnages et pour l’histoire !

On se retrouve après le défile de la Fashion Week de Tokyo. Sauf que Hajime doit préparer maintenant le show-room. De ce fait Ikuto n’a absolument aucun moment pour lui pour se reposer.

D’autant plus, que les deux assistants du créateur on démissionner. Il va se retrouver seul avec le créateur. De grands défis l’attend et surtout, de nouvelle rencontre bien surprenante !

J’ai vraiment adoré ce tome surtout pour une raison. Ce dernier se concentre majoritairement sur le personnage d’Ikuto. Ainsi, on apprend un peu mieux à le connaître. Sa famille, les raisons qui font qu’il avait abandonné l’idée d’être styliste, etc…

Shine T3 image 2C’est agréable, car depuis le début, on se concentrait surtout sur Chiyuki. Sauf, qu’elle l’a elle-même précisé dans le premier tome. Cette histoire est la sienne, de comment elle Chiyuki va devenir mannequin. Mais également celle d’Ikuto et de comment il va devenir styliste. Ainsi, retrouver un tome entier concentré beaucoup plus sur lui, était très plaisant. Ce troisième tome m’a beaucoup rapproché du personnage d’Ikuto et a augmenté mon capital sympathie pour ce dernier.

En bref, un troisième tome que j’ai vraiment beaucoup aimé. Il n’est vraiment pas passé loin du coup de cœur pour ma part. J’ai adoré en apprendre plus sur Ikuto et sa famille. De plus, un nouveau personnage va faire son introduction et je sens qu’il risque d’être très important ! 😉 

Shine T3

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
KindleTankobon broché

pingouin pomme 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s