Mangas

Too bad, i’m in love #3 • Taamo

Too bad, I'm in love #3

La suite des aventures de Mahiru, une lycéenne qui manque de confiance en elle malgré la déclaration d’amour d’Aoi, son beau camarade de classe.

➤ Tome précédent : Tome 1Tome 2


Too bad i'm in love bannière

4.5/5 – UNE ROMANCE DE PLUS EN PLUS INTRIGANTE 💘

J’ai aimé : La jumelle de Mahiru : Mayo
J’ai moins aimé : -

Too bad i'm in love T3 image 1Un petit shojo qui me plaît de plus en plus. Il me tarde de lire les deux derniers tomes et découvrir le fin mot de cette petite romance lycéenne toute mignonne !

Précédemment, Mahiru et Aoi ont officialisé le fait qu’ils sortaient ensemble. De ce fait, elle veut en apprendre plus sur lui, car finalement, elle s’est rendu compte qu’elle ne le connaissait pas beaucoup.

Ainsi, elle se démène pour faire tout ce qu’il faut, afin d’être la petite amie parfaite. Pourtant, cela va se compliquer lorsqu’Aoi va rencontrer pour la première fois la Jumelle de Mahiru. Cette dernière est persuadée que sa sœur Too bad i'm in love T3 image 2est meilleure, plus belle, plus féminine qu’elle. Elle est tout de suite apeurée, elle pense qu’automatiquement, Aoi va finir par la préférée à elle.

L’histoire devient un peu plus intrigante dans ce tome-ci. On en apprend plus sur le personnage d’Aoi, son passé et sur ce qu’il fait. On découvre également un peu plus le personnage de Mayo. La sœur jumelle de Mahiru.

En bref, j’aime toujours autant ce petit shojo. Le personnage de Mahiru est un peu simplet, mais agréable à suivre. Par compte, j’aime vraiment de plus en plus celui d’Aoi. Il est touchant et profond. J’ai également beaucoup apprécié ce que l’ont à découvert sur celui de Mayo. 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
KindleTankobon broché

pingouin pomme 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s