Coup de coeur·Mangas

Shine #4 • Kotoba Inoya

Shine #4

De nombreux rivaux font leur apparition… Le défilé de la FMAD va commencer !
Les présélections pour le défilé de la Faculté de Mode et des Arts Décoratifs vont bientôt débuter. Le gagnant du grand prix remportera une aide financière à la création de sa marque, ainsi qu’un stage d’études à Paris. Mais pour pouvoir espérer obtenir cette chance de réaliser son rêve, Ikuto va affronter des rivaux de taille ! Pour cela, le jeune styliste devra plus que jamais faire preuve de détermination et d’imagination afin de se démarquer…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 Tome 3


Shine bannière

5/5 – UN QUATRIÈME TOME, EXTRÊMEMENT PRENANT ! 🤗

J’ai aimé : L’intrigue des présélections
J’ai moins aimé : -

Shine T4 image 1J’aime vraiment de plus en plus cet arc qui est un peu plus concentrée sur le personnage d’Ikuto. Dans le dernier tome, nous avions vu que le nouveau personnage qui est un étudiant, voulait recruter Ikuto pour la création de sa marque. 

Ensuite, on en entend plus vraiment parler. Enfin, pour le moment ! Actuellement, c’est la présélection pour le défilé de la FMAD qui est le centre de l’attention dans ce tome. Les étudiants venus de l’extérieur ou qui sont en premières et deuxièmes années de l’école, doivent avant, passer une présélection, pour avoir le droit de participer au concours.

Ainsi, Ikuto se retrouve parmi tous ces étudiants. Sauf, qu’il est loin d’être comme eux. Il n’est encore qu’un simple lycéen et il risque vite de le remarquer. Pour autant, il garde cette motivation qui fait sa personnalité et qui nous donne envie de le suivre encore et encore à chaque fois.

Shine T4 image 2L’histoire devient vraiment de plus en plus intéressante. On découvre un peu mieux le personnage d’Ikuto à chaque fois et l’univers du métier de styliste. De plus, j’ai l’impression qu’à chaque tome, on découvre un nouveau personnage et j’apprécie beaucoup ça !

En bref, ce tome est pour l’instant le meilleur de tous ceux que j’ai lu à mes yeux. L’histoire est vraiment très prenante et j’adore voir comment ce manga évolue, ainsi que ses personnages. De plus, la fin de chaque tome est à chaque fois surprenante et nous donne envie de lire la suite immédiatement !

Shine T4

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

pingouin pomme 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s