A chaque bonheur, un malheur en retour.
Mahiru et Aoi se disputent et se disent pour la première fois ce qu’ils ont sur le coeur. Ils pensent s’être réconciliés, mais ils restent rongés par les non-dits. C’est le moment que choisit Mayo pour déclarer sa flamme à Aoi, tandis que Ginga demande à Mahiru de le choisir, lui…
➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4
✔️ Saga terminée
5/5 – UN MAGNIFIQUE TOME FINAL ! 😮
J’ai aimé : L’évolution de la relation entre Mahiru et Aoi J’ai moins aimé : -
Voilà, j’ai enfin fini ce petit shojo tout mignon ! L’histoire est vraiment superbe et j’ai adoré ce dernier tome qui clos merveilleusement bien l’histoire de Mahiru et Aoi.
Dans le dernier tome Ginga avait avoué à Mahiru être amoureux d’elle et lui avait fait sa demande, quand de son côté, la sœur de Mahiru est, elle aussi, tombé amoureuse d’Aoi.
Les choses se compliquent de plus en plus. Ils s’aiment, mais comment faire pour éviter de blesser les autres ? Comment faire pour réussir à garder une relation correcte quand ton meilleur ami aime ta copine et quand ta sœur jumelle aime ton copain ?
Cette histoire m’a vraiment retourné la tête. J’ai adoré l’histoire de Mahiru et Aoi et j’ai surtout adoré ce dernier tome. On voit clairement que les deux personnages ont mûri pendant le manga et qu’ils sont beaucoup plus posé et mature dorénavant !
En bref, un dernier tome à la hauteur de mes attentes. J’ai vraiment adoré suivre ces personnages et d’un côté, je suis un peu triste de ne pas pouvoir continuer à suivre leur histoire. Je me suis beaucoup attaché à eux. Un super dernier tome !
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché