Grâce à son sérieux et à ses efforts, Rudeus finit par s’intégrer parfaitement dans la famille Boreas, dont les membres sont tous aussi irascibles que loufoques. Même ses relations avec la jeune Eris s’améliorent…
Serait-ce le début d’une belle histoire d’amour entre eux ? Hélas ! La vie n’est jamais aussi facile qu’on le souhaiterait… Un grand danger vient bientôt menacer Rudeus !
➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2
4/5 – UN TROISIÈME TOME PLUTÔT CALME, MAIS INTÉRESSANT 🧐
J’ai aimé : Le mangaka prend le temps de tout nous introduire J’ai moins aimé : -
J’aime vraiment de plus en plus l’histoire de Mushoku tensei et du personnage de Rudeus. L’histoire est vraiment intéressante et je pense que les choses sérieuses vont commencer dans le prochain tome, vu la fin de ce dernier !
Rudeus à maintenant pris sa place depuis trois ans dans la famille Boreas. Au début, Eric avait du mal avec lui, mais petit à petit, ils s’apprécient de plus en plus et elle accepte sa présente dans leur vie.
Rudeus se démène toujours autant pour apprendre un maximum de langue étrangère ou d’autre chose. Il souhaite accumuler les connaissances qui pourraient éventuellement lui être utiles plus tard.
Dans ce tome, il ne se passe pas grand-chose a par des histoires de la vie de tous les jours. C’est plutôt un tome tranquille afin de nous amener ce qui arrive à la fin. Il nous met en place l’univers, les personnes, la vie tranquille, avant de nous montrer une catastrophe !
En bref, l’histoire commence vraiment à m’intriguer beaucoup. On sent que le quatrième tome sera fort en action et rebondissement. La fin de ce tome me fait regretter de ne pas avoir la suite dans ma PAL. J’ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer dans ce prochain tome ! 😉
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché