Challenge littérature de l'imaginaire 8ème édition·Coup de coeur·Mangas

Echoes #2 • Kei Sanbe

Echoes #2

Senri a retrouvé l’entreprise qu’il avait vue à la télé… Malheureusement, l’assassin de son frère a déjà disparu dans la nature. Tout ce que l’adolescent arrive à obtenir, c’est l’adresse de son domicile. Mais là encore, il fait chou blanc : l’homme à la cicatrice semble avoir simulé un suicide pour échapper à des usuriers !
Le seul indice que le lycéen parvient à récupérer est un porte-carte… dans lequel se trouve une photo de sa mère ! Déstabilisé par cette découverte, il décide de mener l’enquête. Hélas, avant qu’il puisse esquisser le moindre plan, un camarade de classe qu’il avait escroqué quelques jours plus tôt vient prendre sa revanche…

➤ Tome précédent : Tome 1


Echoes bannière

5/5 – UNE INTRIGUE DE PLUS EN PLUS MYSTÉRIEUSE ET PRENANTE 😱

J’ai aimé : L’intrigue, la fin du tome
J’ai moins aimé : -

Echoes T2 image 1Wooooow ! Ce deuxième tome est d’enfer ! J’avais adoré le premier, j’aime tout autant cette suite. Je me demande tellement ce que la suite peut nous réserve. Le principe de cette histoire est juste fou et prenant !

Senri cherche le tueur de son frère. Seul indice : une marque sur le bras. Depuis qu’il a vu des informations à la télévision sur une entreprise, avec en fond, la vision du bras d’un homme comportant la même cicatrice, Senri devient fou.

En effet, c’est la première piste qu’il a depuis longtemps sur l’agresseur de son frère jumeau. Pourtant, Senri va s’attirer beaucoup d’ennuis. Des soucis liés à tout ce qu’il a pu faire pour attendre l’objectif de tuer cet homme. Ses actes ont des conséquences. 

Echoes T2 image 2De ce fait, l’histoire est vraiment prenante. On découvre petit à petit des indices semer par-ci, par-là, par le mangaka. L’histoire en reste du coup très intrigante et captivante.

De plus, la fin de ce deuxième tome est inattendue. J’ai hurlé un « naaaaaan » dans tout l’appartement, tellement je fus surprise !

En bref, c’est un manga vraiment de plus en plus prenant. L’histoire se met en place et l’intrigue qui va avec. Personnellement, je suis de plus en plus attaché à Senri et son histoire. J’ai envie qu’il retrouve le responsable, j’ai envie d’enquêter avec lui et de trouver où cet homme pourrait bien se cacher. Un manga vraiment très intéressant. 

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

pingouin pomme 1

Un commentaire sur “Echoes #2 • Kei Sanbe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s