Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d’un ouvrage.
Prologue
Bordeaux
1er février. 3 h 15 du matin
MARQUAGE
Je fais le vide dans ma tête. Pour être en phase avec mes actes. Aucune pensée parasite, focus sur l »objectif. le contrôle est nécessaire pour garder l’équilibre. je respire calmement en tirant sur le bord de l’un de mes gants. hors de question de semer mes empreintes digitales sur les lieux. Tout ce que je laisserai derrière moi sera la terreur.
Distiller de la souffrance… La fin justifie les moyens.
J’ajuste la capuche de mon crâne rasé pour l’occasion. Fini les hésitations et les cafouillage de mes premières fois. C’était trop brouillon. Sur ma proie zéro, j’étais loin d’être au top. La checklist n’est née qu’après… Maintenant, tel un vieux routard, je gère.
Les premières lignes intriguent…
J'aimeAimé par 1 personne
Un début intriguant… Finalement, même si je n’avais pas apprécié un autre roman de l’auteure, je me laisserai tenter pas celui-ci 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Par compte je te préviens, il est très glauque par certain aspect, faut être préparé psychologiquement avant de le lire ^^’
J'aimeJ'aime