Challenge littérature de l'imaginaire 8ème édition·Mangas

Snack world #2 • Sho. T

Snack world #2

Goûtez à l’heroic fantasy hyper décontractée !
Dans ce second volet toujours aussi déjanté que le premier, Chup et ses compagnons sont aux prises avec un adversaire redoutable : Calciplume le phénix ! Parviendront-ils à lui arracher la fameuse Immortalithé, un remède aux propriétés aussi inattendues que terrifiantes ? Lorsque la princesse Melonia est victime d’un enlèvement, la joyeuse bande d’aventuriers ne se fait pas prier pour voler à son secours. C’est à cette occasion qu’elle croise la route d’un beau jeune homme nommé Ristretto, qui semble connaître Chup depuis longtemps… L’ultime combat contre le Sultan Vinaigre aura peut-être lieu plut tôt que prévu !
On va croquer du méchant !

➤ Tome précédent : Tome 1

✔️ Saga terminée


Snack world bannière

4/5 – UN PEU MOINS BON QUE LE PREMIER, MAIS QUI RESTE PRENANT 🙂

J’ai aimé : Toujours autant d’humour
J’ai moins aimé : Certaines longueurs contrairement au premier tome

Snack world T2 image 1Je remercie les éditions Nobi nobi pour cette lecture. J’avais vraiment apprécié le premier tome, en plus, ce dernier se terminait sur un combat plutôt en défaveur de nos héros ! 

Du coup, on se demande comment ils vont se débrouiller. Surtout quand on sait qu’en réalité, la princesse n’est pas en danger le moindre du monde, mais avait simplement eu une indigestion.

De ce fait, nos héros sont actuellement en train de combattre un phénix beaucoup plus fort qu’eux, sans savoir que cela ne leur est pas nécessaire. Comment vont-ils réussir à se sortir de ce nouveau pétrin dans lequel ils se sont mis ?

Snack world T2 image 2J’aime toujours autant ce deuxième tome que le premier par rapport à son humour. Les noms des villes ou personnages qui font référence à de la nourriture marchent toujours aussi bien avec moi et me mettent de bonnes humeurs avec cette humour particuliers. 

Par compte, je trouvais que ce deuxième tome était un peu moins bien que le premier. Il y avait certaines longueurs moins appréciables que d’autre.

En bref, c’est un deuxième tome sympathique et drôle qu’on retrouve ici. Malgré des longueurs, que je ne trouvais pas nécessaire, cela reste un manga qui m’a fait passer un bon moment !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

pingouin pomme 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s