Challenge littérature de l'imaginaire 8ème édition·Mangas

Black shadow #2 • Takuya Nakao

Black shadow #2

Les nouveaux élèves de Grand Bell qui ont réussi l’épreuve de Lili sont conviés au palais d’Avista par le prince cadet, Kamiya Lastaria. Mais cette invitation se révèle être un prétexte pour humilier Junk, le sorcier sans baguette. En effet, le père de Kamiya, le seul roi sans baguette, a sali l’honneur de sa famille et le prince transpose son ressentiment sur Junk. Ce dernier devient donc malgré lui l’ennemi juré de l’un des jeunes sorciers les plus puissants d’Avista…

➤ Tome précédent : Tome 1


Black shadow bannière

4.5/5 – IL ME FAUT LA SUITE DE CE MANGA !!!! 😱

J’ai aimé : L’action et les personnages
J’ai moins aimé : -

Black shadow T2 image 1Je remercie les éditions Pika pour cette lecture. Une histoire qui me captive vraiment beaucoup et je regrette que la suite de ce manga ne soit pas encore sortie, car il me tarde vraiment de découvrir la suite des aventures de Junk.

Junk et ses camarades de classe ont été convoqués au château par le prince cadet Kamiya. Un jour, ce sera lui le roi d’Avista. Ce dernier a entendu parler du fameux sorcier sans baguette et il est loin de l’apprécier.

Le père de Kamiya était également un sorcier sans baguette et il était le déshonneur de leur famille. C’est pour cela qu’il veut humilier Junk et le pousser à partir de l’académie. Pour lui, un sorcier qui n’a pas de baguette deviendra forcément comme son père. De ce fait, il n’a pas sa place parmi les sorciers de l’académie.

Black shadow T2 image 2Ce tome est vraiment très intéressant. On découvre pas mal de nouveau personnage, comme le prince Kamiya, qu’on risque de retrouver régulièrement dans les prochains tomes, je le sens. Ensuite, il y a l’ami d’enfance d’Iris, Mia. J’ai trouvé ce nouveau personnage très intéressant, d’autant plus qu’on a tout un chapitre sur elle dans ce tome, où l’on prend le temps de revenir sur la relation passé d’Iris et Mia, afin de comprendre pourquoi elles sont devenues ce qu’elles sont aujourd’hui.

En bref, c’est un deuxième tome qui reste très prenant. De plus, ce tome ce termine en beauté, exactement d’une manière qui nous donnerait envie de nous jeter sur le prochain tome… Si seulement il était sorti. Il va falloir que je m’arme de patience, car j’ai vraiment très envie de savoir la suite de cette histoire ! 😉 

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

pingouin pomme 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s