New adult

Cockpit (Everyday heroes #3) • Kay Bromberg

Cockpit (Everyday heroes #3)

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du  » Papa le plus sexy  » pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l’un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c’était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m’a bien connue lorsqu’on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l’a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j’ai jamais vu.
Mais pas question d’entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s’il a des abdos d’enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s’écouler, c’était juste pour s’amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

➤ Tome précédent : 1. Cuffed ♦ 2. Combust

✔️ Saga terminée


4.5/5 – UN PAPA SEXY, QUE DEMANDER DE PLUS ?! 😍

J’ai aimé : Le personnage de Grayson et son fils Luke
J’ai moins aimé : -

Je remercie les éditions Hugo & cie pour cette lecture. J’avais vraiment très hâte de pouvoir lire de dernier tome sur le dernier des frères Malone. Avec le confinement cela a été retardé, donc aussitôt reçu, aussitôt lu !

Ici, nous suivons le dernier des frères Malone : Grayson. Il est père d’un jeune garçon de huit ans. Pour lui, la vie n’est pas simple. La mère du petit Luke est partie à sa naissance, elle a même tout fait pour enlever ses droits en tant que mère sur ce dernier.

Depuis, Grayson ne cherche plus à s’attacher, il ne veut même plus avoir de relation sérieuse. Comment lui en vouloir ? Il a tellement souffert ! Mais cela était sans parler de l’apparition de Sidney dans sa vie. 

Elle vivait à Sunnyville à l’époque, mais entretemps elle est partie avec son père dans les grandes villes qui lui correspondent mieux. Pourtant, après avoir fait gaffe sur gaffe, son père n’en peut plus. Si elle veut obtenir le poste dont elle rêve dans le magazine haute, elle devra d’abord faire revivre le modern family.

Cockpit (Everyday heroes #3) - Citation
Pour se faire, une idée lui vient. Faire un concours du papa le plus sexy. Ainsi, cela ferait gagner des vues. Pourtant, quand elle doit aller voir un des vingt sélectionné, elle ne s’attendait pas que ce dernier soit Grayson.

Ils se connaissent, il n’a pas une bonne image d’elle, elle lui rappelle la mère de son fils… Pourtant, ils sont clairement et inévitablement attirer l’un par l’autre. Comment surmonter ses propres barrières ? Comment une relation peut-elle seulement marcher, quand la femme qui t’attire te rappelle avec autant de ferveur, celle qui t’as détruite ?

Je crois que des trois frères Malone, Grayson est vraiment mon préférée. Déjà, le fait qu’il soit un papa me fait forcément craqué pour lui ! En plus, j’aime beaucoup son personnage, il est doux et touchant à la fois.

Comme toujours, j’adore le style de Kay Bromberg que j’ai pu découvrir grâce à cette saga ! J’ai vraiment hâte de lire d’autre de ces romans à l’avenir !

En bref, une histoire touchante, des personnages attachants, que demander de plus ? Au début, j’avais du mal à supporter Sidney, mais cela est fait exprès, elle paraît superficiel. Mais plus on apprend à la connaître, plus on s’attache à cette femme, tout comme Grayson !

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s