Dark romance

Peau contre peau (Plonge avec moi #2) • Oly TL

Peau contre peau (Plonge avec moi #2)

L‘immersion de Marjorie dans la Confrérie a laissé en elle des traces indélébiles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n’est plus la même et désormais, elle peine à remonter à la surface, malgré l’aide de son ami Jimmy et de ses parents.
Comment pourrait-elle retrouver une vie normale alors que l’Ombre, le Borgne ainsi qu’un mystérieux tueur en série insaisissable rôdent toujours, menaçant de l’entraîner dans les abysses qu’elle cherche à fuir ? Sans compter Morgan, qui a été son oxygène avant de la faire suffoquer à son tour. Il la hante toujours, et lui non plus ne l’a pas oubliée.
Réussiront-ils à échapper aux profondeurs qui veulent les happer ? L’un sans l’autre, ou peau contre peau pour défier les flots déchaînés ?

➤ Tome précédent : 1. Souffle contre souffle

✔️ Saga terminée


1.5/5 – NON JUSTE NON !!! 🤬

J’ai aimé : -
J’ai moins aimé : Réconciliation trop rapide, trop de scène de sexe

 Pour un public averti, contient des scènes de violences

Je remercie les éditions Hugo & cie pour cette lecture. Après la fin du tome 1 qui m’avait complètement retourné le cerveau, j’attendais avec impatience de pouvoir découvrir la suite. Sauf que pour ma part, c’est une énorme déception.

Marjorie a vécu le pire, Morgan lui a caché des choses, beaucoup trop de chose. Elle est anéantie, elle ne sait plus quoi faire, elle ne sait plus vraiment ce qu’elle devrait faire. Comment avancer quand tout le monde vous a menti sur toute la ligne ? 

Alors, pourquoi je n’ai pas aimé ce deuxième tome ? Déjà d’un, cela ne concerne que moi, car j’ai vu pas mal d’avis positif sur ce deuxième tome, mais il y a des choses qui personnellement, ne sont ABSOLUMENT pas passé avec moi.

Peau contre peau (Plonge avec moi #2) - Citation

Premièrement, il y a beaucoup trop de scène de sexe. Un moment donné, pendant ma lecture, j’avais l’impression que l’histoire n’avançait pas. Il y avait beaucoup de sexe, mais je me demandais « pourquoi ? ».

Ensuite, il y a certains actes, certaines choses venant de Marjorie qui juste, je n’ai pas trouvé son comportement logique. Je trouvais qu’elle disait une chose, puis ensuite son inverse. Qu’elle acceptait des choses, juste inacceptable. Qu’elle pardonnait certaines beaucoup trop rapidement.

En bref, j’ai vraiment eu beaucoup de mal à terminer cette histoire. Pour autant, si ce genre de roman vous intéresse, tenter le coup, car le premier tome était vraiment très prenant. En ce qui concerne le deuxième, je ne l’ai pas apprécié, car le comportement du personnage principal m’a juste rendu complètement folle. Littéralement, à certains moments, j’étais à deux doigts de jeter le livre en plein milieu de la pièce tellement elle m’énervait. En tout cas, si certains d’entre vous, on lut le deuxième tome, j’espère que vous aurez plus apprécié que moi. 🙂

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s