Mangas

Shibuya hell #2 • Aoi Hiroumi

Shibuya hell #2

Depuis que les poissons rouges géants ont envahi le quartier de Shibuya, moi, Aki, accompagnée de mon petit frère Haru, nous sommes réfugiés au lycée Midorikawa. Le bâtiment est encerclé par ces saletés de monstres tachetés qui continuent de dévorer les gens sans relâche…C’est là, dans cet enfer, que j’ai rencontré le “furet de Shibuya”, un sans-abri farouche, objet de nombreuses légendes urbaines. Aussi mystérieux que terrifiant, il représente pourtant notre seule chance de sortir vivants de ce cauchemar…

➤ Tome précédent : Tome 1


Shibuya hell bannière

4.5/5 – UN PERSONNAGE ENCORE PLUS FOU QUE CES POISSONS ! 🤯

J’ai aimé : Le personnage du furet de Shibuya
J’ai moins aimé : -

 Pour un public averti, contient des scènes violentes

Shibuya hell T2 image 1Je remercie les éditions Pika pour cette lecture. Voilà, j’ai lu le deuxième tome et je confirme, ce manga est complètement fou. De plus, quelle idée de faire une fin pareille pour le deuxième tome ? Je veux la suite ! Ça va être si dur à attendre !!!

Après avoir lu un premier tome dans cet enfer horrifique avec le personnage de Hajime Tsukiyoda, on les quitte, pour découvrir un autre personnage. Celui du furet de Shibuya, tel est son surnom. C’est un SDF, loin d’être passif, c’est un être plutôt diabolique. C’est même à se demander qui est le pire des deux. Les poissons ou le SDF ?

On se retrouve du coup à se poser pleins de questions vu comment se termine le premier tome. Évidemment, on retrouve notre cinéphile et notre idol débutante, mais avant ça, il est nécessaire de découvrir l’histoire du furet. Un personnage atypique, qui risque de nous donner pas mal de piment dans ce survival-horror.

Je suis vraiment épatée par le mangaka. J’ai cherché sur Internet, afin de savoir s’il avait publié d’autres mangas qui ne serait pas édité en France, mais non, rien. Je suis étonnée par son travail et j’ai hâte de voir ce que la suite pourra donner et surtout ce qu’il pourra faire comme autre titre à l’avenir !

Shibuya hell T2 image 2L’univers de ce manga est vraiment topissime et je l’imagine très bien adapté en animé. Dites-vous que si c’est le cas, je risque de me jeter dessus immédiatement, afin de voir comment ce superbe manga aura pu être adapté !

En bref, ce deuxième tome est tout aussi bon que le premier. On découvre de nouveaux personnages, qui sont tout aussi intéressant que ceux du premier tome, voir plus je dirais pour ma part. De plus, ce deuxième tome se termine sur une fin qui pourrait nous donner éventuellement un début d’indice, sur l’origine de ces poissons ! C’est pour cela que ça me rend folle de ne pas pouvoir lire la suite immédiatement ^^’ !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “Shibuya hell #2 • Aoi Hiroumi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s