Romance contemporaine·Young adult

Cette fois peut-être • Kasie West

Cette fois peut-être

Une année, neuf événements, neuf chances de… tomber amoureuse ?
Mariages, enterrements, fêtes de fin d’année, quelle que soit l’occasion, Sophie Evans est là pour vous servir ! De toute manière, elle n’a pas trop le choix depuis qu’elle travaille pour le fleuriste local de sa petite ville natale. Et croyez bien qu’elle arrange les bouquets et gère les drames familiaux comme personne.
Mais voilà qu’Andrew Hart arrive comme une cerise sur le gâteau, avec son arrogance et ses faux airs BCBG. Le fils chéri du nouveau chef en vue de la région accompagne
son père sur tous les événements du coin.
Traduction : Sophie l’a dans les pattes en permanence. Pourtant, elle ne désire qu’une chose : faire son travail correctement pour pouvoir se payer son école de design l’année prochaine. Mais dès qu’elle tourne le dos, Andrew se débrouille pour lui rendre la vie infernale.
Jusqu’au jour où elle se demande si les complications ne rendent finalement pas la vie plus épicée…


4/5 – CE ROMAN EST UNE BOULE DE DOUCEUR ! 💝

J’ai aimé : La plume de l’autrice, la manière de raconter l’histoire
J’ai moins aimé : -

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour cette lecture. Après la déception qu’a été, plonge avec moi, j’ai eu quelques difficultés pour commencer ce livre. Mais rapidement, j’ai été happée par la plume de Kasie West et la douce histoire qu’elle nous propose ici !

Sophie ne rêve que d’une chose, partir de sa petite campagne, afin d’aller à New York pour devenir styliste. C’est pour cela qu’elle s’est trouvé un emploi comme fleuriste, afin de pouvoir mettre des sous de côté pour ses études.

C’est la routine. Elle fait son boulot et puis voilà. Mais la routine risque d’être vite chamboulée. Dans leur ville, débarque un chef renommé, qui va aider le père de sa meilleure amie qui est traiteur à gagner des clients. Mais le souci, c’est que cet homme est accompagné de son fils, un fils que Sophie à rencontrer et qu’elle ne peut pas supporter !

Cette fois peut-être - Citation
Autant, le côté amour/haine est classique, mais la manière de raconter l’histoire sort du lot. Comme Andrew et Sophie ne se voient que lors d’évènements, il y a plusieurs parties. Mariage, Saint-Valentin, fête nationale, etc. Ainsi, on voit, une année entière, s’écouler à travers les différents évènements qui y ont lieu.

J’ai beaucoup aimé cette manière de faire et j’ai adoré la mise en page de ce livre. À chaque nouvelle partie, on a le droit à une jolie marguerite dont les pétales s’envolent, comme sur la couverture. Une jolie mise en page dans un roman est toujours un plus ! 😉

En bref, c’est vraiment une jolie histoire que l’on découvre ici. L’histoire y est douce, délicate et on se laisse porter à travers cette année qui s’écoule. On voit les personnages grandir, murir, évoluer. On voit leurs relations changer également. C’est une jolie histoire qui nous emporte délicatement vers un océan de douceur !

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Broché

Pommy signature

7 commentaires sur “Cette fois peut-être • Kasie West

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s