Mangas

Why nobody remembers my world ? #2 • Arikan, Kei Sazane et Neco

Why nobody remembers my wolrd _ #2

Pourquoi personne ne se souvient du monde d’avant ?
La Grande Guerre pour la suprématie globale qui a opposé les cinq races s’est soldée par la victoire de l’humanité, menée par le héros Sid.
Mais le cours de l’histoire a tout à coup été “réécrit” et, désormais, les humains ont perdu la Grande Guerre des cinq races. Après avoir hérité de l’épée de Sid, le héros légendaire sauveur de l’humanité dans le monde qu’il connaît, Kai fait soudainement la rencontre de Rinne, une mystérieuse jeune fille attachée à des chaînes. C’est alors qu’apparaît une autre étrange créature féminine ressemblant à une marionnette atrocement mutilée…
Le jeune soldat, dont l’existence a été effacée, va tenter de remettre en place le vrai monde tel qu’il était avant !

➤ Tome précédent : Tome 1


Why nobody remembers my world bannière

4/5 – UN DEUXIÈME TOME AUSSI PRENANT QUE LE PREMIER 😊

J’ai aimé : L’univers et le personnage de Kai
J’ai moins aimé : -

Why nobody remembers my world T2 image 1Je remercie les Éditions Doki doki pour cette lecture. J’étais tellement impatiente d’avoir la suite de ce manga. Avec le confinement, l’attente n’en fut que plus longue, mais le recevoir n’en fut que plus plaisant !

Dans le dernier tome, Kai venait de libérer une jeune fille, ayant de drôle d’oreilles et d’ailes. Suite à cela, il s’était fait attaquer par Vanessa qui n’est qu’autre que l’impératrice des ténèbres, un des quatre héros. 

Mystérieusement, il a trouvé l’épée du héros Sid et se rend compte qu’il est capable de l’utiliser. Avec cette dernière, il a une force improbable. Il en vient même à se dire, que puisque dans ce monde, il n’y a pas de Sid, il est sans doute l’unique personne le plus à même de l’imiter… Il ne peut pas, ne pas les aider !

Why nobody remembers my world T2 image 2L’histoire continue à être intéressante et prenante. Dans ce deuxième tome le fan service est par compte un peu plus présent que dans le premier, mais cela ne m’a pas plus dérangé que ça. C’était même plutôt drôle !

Le personnage de Kai est vraiment sympathique et j’aime beaucoup l’univers de ce manga. Honnêtement, je ne serais pas étonnée de le voir adapter en animé dans les années voir les mois à venir !

En bref, c’est un deuxième tome qui reste sur la même lignée que le premier. L’histoire est prenante, les personnages intéressants. L’apparition de la jeune fille aux ailes reste intrigante et son personnage est sympathique et rafraîchissant. On sent que dans le troisième tome, les choses sérieuses vont commencer et j’ai hâte de voir ça !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s