Coup de coeur·Mangas

Frère à louer #1 • Ichiiro Hako

Frère à louer #1

Kanami vit seule avec son grand frère qui, meurtri par le décès de ses parents, finit par s’isoler et traiter sa jeune soeur de façon abjecte. Possédant une certaine somme d’argent suite à l’héritage, Kanami décide de l’utiliser pour louer un grand frère dont le but sera de passer du temps avec elle, de l’emmener faire du shopping ou tout simplement, de s’occuper d’elle.


Frère à louer bannière

5/5 – TANT DE DOUCEUR ET D’ÉMOTION 😘

J’ai aimé : La tendresse qui y est transmise
J’ai moins aimé : -

Frère à louer T1 image 1Wow… Quand j’avais acheté ce manga, rien qu’à son titre et son résumé, je sentais venir l’histoire émouvante. Et c’est le cas ! Ce manga est une mine d’émotion et de tendresse !

Kanami est une jeune enfant, d’environ sept voir huit ans, je dirais. Elle vit seule avec son grand frère. Depuis la mort de ses parents, ce dernier ne fait plus attention à elle, il n’est plus le même…

Elle souffre, de cette perte, de cette solitude. D’autant plus que son frère est devenu violent envers elle depuis le décès de leurs parents. Elle veut retrouver son frère d’avant, celui qui l’aimait, celui qui était tendre.

Un jour, elle va rencontrer un garçon qui ressemble fortement à son frère. Ce dernier comprend la douleur de cette fille et veut l’aider. Il lui propose de le louer comme grand frère. Kanami accepte, mais en échange d’argent. Si elle lui donne de l’argent, elle créer une distance entre eux. Elle a peur de finir par la confondre avec son vrai grand frère, de ne plus avoir conscience de la réalité…

Frère à louer T1 image 2L’histoire est vraiment magnifiquement émouvante. Le personnage de Kanami est si touchant. C’est une jeune fille qui a vécu beaucoup de souffrance pour son jeune âge et qui pourtant, se retrouve seule, démuni, face à elle-même.

J’ai apprécié cette relation délicate et mystérieuse qu’il y a entre les deux personnages. On a envie d’apprendre à les connaitre. D’en savoir plus sur chacun d’entre eux.

En bref, c’est un manga rempli de douceur. De l’émotion et des larmes étaient aux rendez-vous pendant ma lecture. J’adore le principe de ce manga, que je n’avais jamais vu avant pour ma part. J’ai vraiment hâte de savoir ce que la suite peut nous réserver.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

Pommy signature

5 commentaires sur “Frère à louer #1 • Ichiiro Hako

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s