La pomme observe

La Pomme observe #29 : 49 jours je compterai pour toi

La Pomme observe - 49 jours je compterai pour toi

Toutes les deux semaines, le mercredi, on se retrouvera pour : La pomme observe. Cet article est seulement subjectif. Vous y retrouverez mon ressentis et mon avis sur une couverture. Sans résumé, sans rien, juste sur ce que je peux voir. Comme 90 % des livres que j’achète son basé sur la couverture, j’avais envie de partager avec vous mon avis sur ces dernières et échanger avec vous, sur vos avis personnels également !


Coucou mes pommes d’amour ! On se retrouve aujourd’hui pour analyser la couverture de 49 jours, je compterai pour toi. Une couverture de base de chez Hugo roman (sachant que j’adore pratiquement toute leur couverture donc ^^’).

Premièrement, ce qui est génial, c’est le titre. Il est intrigant, il donne envie d’en découvrir un peu plus. 49 jours de quoi ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui sera compté pour toi ? 

De plus, j’adore le visage en transparence avec la mer. Ça donne un côté très émouvant et poétique. On sent venir l’histoire touchante, l’histoire qui va nous faire pleurer !

Les couleurs, les images, tout porte à croire qu’on va se retrouver dans une romance pleine d’émotion. Le genre de romance où il nous faut absolument des mouchoirs sous la main, sous peine d’être inondé par nos larmes.

En bref, c’est clairement le genre de couverture que j’ai envie d’acheter au premier coup d’œil. Un titre intrigant. Une couverture remplie d’émotions. De belles couleurs dans les pastels. Il faudrait d’ailleurs que je m’achète ce livre un de ses jours 🙂 !


Et toi, que penses-tu de cette couverture ?

Pommy signature

Un commentaire sur “La Pomme observe #29 : 49 jours je compterai pour toi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s