Les sorties qui m'attirent

Les sorties qui m’attirent – Juillet 2020

Les sorties qui m'attirent


Boy’s love – IDP

 

Dazzling loversDazzling lovers

Haru, élève modèle dans son lycée, éprouve des sentiments amoureux qui ne lui sont pas permis. Aki, son meilleur ami depuis l’enfance, est le seul à connaître son secret. Un jour, Haru se décide à enfin avouer ses sentiments à celui qu’il aime, malgré les nombreuses réticences d’Aki. Mais lorsqu’il apprend que celui-ci a déjà quelqu’un dans sa vie, les larmes ne s’arrêtent plus de couler et c’est sur l’épaule de son plus fidèle ami qu’il trouve du réconfort. Il a toujours été là pour lui, sa présence était une évidence… et si au fond, Aki avait toujours aimé Haru ?

Sort le 13 juillet 2020

 

De l'autre côté du miroirDe l’autre côté du miroir

Un jour, le descendant de la famille Senba, Kira, prodige de l’art floral, bascule dans un monde différent, où les fleurs sont magnifiques, alors qu’il s’approchait de son miroir. Dans ce monde, il fait la connaissance d’un homme, vêtu de bleu foncé. Les deux jeunes hommes se trouvent beaucoup de similitudes et petit à petit, bien que méfiant et un peu rebuté par l’air hautain du prochain roi, Kira finit par lui ouvrir son coeur. Un voyage amoureux entre ici et là-bas !

Sort le 13 juillet 2020

 

Je brûle pour toiJe brûle pour toi

Yûji est chef cuistot dans sa propre brasserie, et semble y mener une vie plutôt agréable. En revanche, il ne parvient toujours pas à oublier l’amour dévorant qu’il éprouve pour son ami d’enfance, Sôichi.
Mais alors que Yûji s’est éloigné de lui pour moins souffrir, Sôichi réapparaît, maigre, épuisé par son travail. N’écoutant que son inquiétude, Yûji l’invite à son restaurant. À présent qu’ils sont adultes, leur relation ne prendrait-elle pas, enfin, un sens différent ?

Sort le 13 juillet 2020

 

Le fil du destinLe fil du destin

Keiji, étudiant à l’université, a l’étrange faculté de voir les fils rouges du destin.
Un jour, il se rend compte que son fil à lui, jusque-là encore relié à personne, s’est enfin noué ! Excité et heureux à cette idée, il décide de suivre son fil et tombe alors sur Hiro, un étudiant un peu plus jeune que lui. Comment la personne qui lui est destinée peut-elle être un homme ?!

Sort le 13 juillet 2020

 

 

Le libertin et le piège de l'amourLe libertin et le piège de l’amour

Sôsuke, lycéen, est un Don Juan qui aime un peu trop faire la fête et briser le coeur des filles. Pour le remettre dans le droit chemin, sa mère l’envoie chez son oncle et sa tante, au fin fond de la campagne. Sôsuke ne proteste pas car il a hâte de revoir son premier amour, sa cousine Minori-chan; mais lorsqu’il arrive là-bas, les retrouvailles après onze ans d’éloignement ne se passent pas exactement comme prévu… Car “Minori-chan” est un homme ! Et en plus, il est professeur au nouveau lycée de Sôsuke ! Pour ne rien arranger, les choses se compliquent encore lorsque Sôsuke découvre Minori, un soir, dans une posture…vraiment intime !

Sort le 13 juillet 2020

 

Les fantaisies du roiLes fantaisie du roi

Golf Persan, dans un endroit un peu éloigné du bord de la mer. Fati, membre de la famille royale, célèbre pour sa tyrannie, rend visite à Kadori dans le restaurant populaire de sa grand-mère. Il a pour objectif de les expulser afin de réaménager le territoire. Face au refus catégorique de Kadori, Fati qui était déjà intéressé par lui, lui annonce qu’il prendront la décision « grâce au sexe ». Après mûre réflexion, et afin de ne pas causer de soucis inutiles à sa grand-mère, Kadori décide de se rendre au manoir. Bien que dépourvu de toute expérience sexuelle, grâce aux indications de Fati, Kadori a, pour la première fois, connu le réel plaisir. Afin de protéger son précieux restaurant, pourquoi ne pas profiter de la confusion du Roi lorsqu’il est dans le feu de l’action ?

Sort le 13 juillet 2020

 

Passions réfreinéesPassions refreinées

Kurama Wakamiya est un étudiant en charge de la création des costumes pour le club de théâtre. Cependant, il a un grand secret : il cache à tout le monde qu’il est gay.
Il se masturbe tous les jours en pensant à Kirishima, un garçon à l’aura mystérieuse d’un an plus jeune à qui il n’a même jamais adressé la parole.
Ce dernier, fils d’un grand fabricant de tissus, est membre provisoire du même cercle.
Lors du camp organisé par le club, Kurama s’enfuit d’une soirée sexuelle en groupe et plonge dans la mer pour se calmer, suivi par Kirishima croyant qu’il veut se suicider…
Les rouages de leur histoire tumultueuse se mettent alors en mouvement…!

Sort le 13 juillet 2020


Delcourt/Tonkam

 

Arifureta - De zéro à Héros T1Arifuréta – De zéro à Héros, tome 1

Hajime Nagumo, un lycéen dont la devise favorite est “un semblant de vie entre deux hobbies ”, se retrouve subitement propulsé dans un monde parallèle avec quelques-uns de ses camarades de classe. Tandis que tous se découvrent des compétences hors du commun, Hajime n’écope que d’une banale capacité de synergiste !
Mais en tombant par hasard dans une fosse abyssale, ce dernier va mettre à profit son talent apparemment sans intérêt pour se tirer de ce mauvais pas …

Sort le 1er juillet 2020


Hugo roman

 

4 jours de folie

4 jours de folie

Imaginez la situation : vous êtes sur le point de quitter incognito l’appartement du garçon avec lequel vous venez de passer la nuit. Quand, soudain, vous décidez de laisser votre numéro de téléphone. L’instant d’après, vous vous retrouvez face à une omelette et un café et vous demandez au bel inconnu d’être votre faux petit ami pour le mariage de votre soeur le week-end suivant.
C’est comme ça que Poppy arrive au mariage de sa soeur au bras d’un garçon dont elle ne sait rien. Ni son nom de famille, ni comment elle l’a rencontré, ni où il a grandi, ce qu’il a étudié à l’université, ni combien de frères et soeurs il a.Elle ne sait pas non plus que c’est Adam Winters, la star de l’équipe de hockey d’Orlando, qui s’avère être le joueur préféré de son père, mais aussi l’idole de son petit-neveu.
Et là, c’est parti pour quatre jours de quiproquos, de malentendus, de situations ubuesques que Poppy et Adam vont devoir gérer tant bien que mal. Et si ce petit jeu les rapprochait…

Sort le 2 juillet 2020


Kana

 

First job new life T1First job new life !, tome 1

À peine sortie des études, Tama postule dans différentes entreprises en tant que graphiste. Petite, timide et peu sûre d’elle, Tama est surprise d’être engagée dans une boîte de graphisme dédiée aux salles de pachinko. Les horaires de travail sont terribles, les deadlines sont intenables et malgré cela, Tama va progresser petit à petit dans cette entreprise qu’elle n’avait pas choisi au départ.

Sort le 3 juillet 2020

 


Kurokawa

 

Kaijin Reijoh T1Kaijin Reijoh, tome 1

Le jeune Asuma Sudô mène une vie tranquille et n’a jamais eu affaire à aucun monstre. Obsédé par les filles depuis son enfance, il a un jour le coup de foudre pour une élève d’un lycée de jeunes filles. C’est alors que par un incroyable coup du destin, il se voit proposer d’entrer dans cet établissement, bien qu’il soit un garçon. Asuma se retrouve ainsi aux côtés de la fille de ses rêves, mais il ignore que ce lycée est en réalité une organisation spécialisée dans l’extermination des monstres !

Sort le 9 juillet 2020


Lanovel

 

Infinite Dendrogram T1Infinite Dendrogram, tome 1

Le 15 juillet 2043, sortait le VRMMO immersif « Infinite Dendrogram » intégrant « l’Embryo », un système unique se développant en une infinité de variétés selon chaque joueur. S’appuyant sur des prouesses techniques qui étaient jusque-là inaccessibles aux VRMMO, « Infinite Dendrogram » est devenu en un clin d’œil un phénomène mondial. Reiji Mukudori débute sa vie à Tokyo après avoir réussi ses examens d’entrée à l’université et, pour célébrer la fin de sa longue période de révision, il lance « Infinite Dendrogram » pour enfin y rejoindre son frère…

Sort le 1er juillet 2020


Mana books

 

Odin sphere T1Odin sphere, tome 1

La jeune princesse Mercedes vit une vie paisible au Royaume des fées. Mais tout bascule lorsque sa mère la Reine Fée se fait tuer et que Mercedes doit la remplacer dans ses obligations royales.
La jeune fée devra tout tenter pour sauver son royaume de la guerre qui gronde, tout en prouvant à son peuple qu’elle est la digne héritière du trône de Ringford.
Mais rien de plus difficile lorsque des personnes mal intentionnées tentent de l’en empêcher.

Sort le 9 juillet 2020


Ototo

 

Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T1

Le jour où j’ai décidé d’envahir la terre, tome 1

Kôichi n’a qu’un rêve : reprendre le café de son grand-père une fois ses études terminées. Mais à peine arrivé sur le campus de son nouveau lycée, il est pourchassé et menacé par Ôtori, une drôle d’élève dotée de capacités physiques impressionnantes. Celle-ci prétend être une extraterrestre venue conquérir la Terre… D’abord incrédule, l’attaque soudaine d’une créature inconnue l’oblige à admettre qu’elle ne dit peut-être pas n’importe quoi. Si Kôichi veut sauver les siens, alors il doit promettre. Promettre qu’il conquerra la Terre à ses côtés.

Sort le 3 juillet 2020


Pika

 

Half & half T1Half & half, tome 1

En sautant du haut d’un immeuble, la jeune Yûki tombe sur Shinichi, un étudiant. Ils meurent tous les deux sur le coup et se retrouvent dans un lieu situé entre la vie et la mort… Ils y entendent une voix mystérieuse qui leur annonce qu’ils auront sept jours pour décider lequel d’entre eux pourra vivre. Durant cette période, ils devront tout partager, sans pouvoir s’éloigner l’un de l’autre ! Le compte à rebours est lancé pour ces deux inconnus qui ne vont avoir d’autre choix que de partager la même vie…

Sort le 1er juillet 2020

 

Le journal de ma solitudeJournal de ma solitude

Après Solitude d’un autre genre, livre dans lequel Kabi Nagata illustrait sa vie en prenant pour point de départ à sa réflexion sa rencontre avec une prostituée lesbienne, elle commence la tenue de ce journal qu’elle s’adresse afin de poursuivre sa démarche introspective. Car depuis que son livre est paru, il lui faut vivre sa vie “d’après” : les effets sur sa famille de sa mise à nue et de son coming out, les critiques de lecteurs, ses premières expériences avec l’indépendance, l’amitié… Sans oublier l’amour, maintenant qu’elle a affirmé sa sexualité. Aujourd’hui encore, elle cherche qui elle est et comment elle peut être elle-même.

Sort le 8 juillet 2020

 

Les enfants du temps T1Les enfants du temps, tome 1

Hodaka, un jeune lycéen, fugue de son île natale pour tenter sa chance, seul à Tokyo. Sans argent ni emploi, il tente de survivre dans la jungle tokyoïte et trouve un job dans une revue dédiée au paranormal.
Sous les incessantes pluies dont la métropole est victime, Hodaka est dépêché pour enquêter sur l’existence d’une “fille-soleil”, capable de dissiper les nuages et d’appeler de ses vœux le soleil.
Peu convaincu par cette légende urbaine au début, le garçon va changer d’avis après sa rencontre avec la jeune Hina…

Sort le 1er juillet 2020

 

Vampire dormitory T1Vampire dormitory, tome 1

Orpheline, Mito est à la rue où elle survit, travestie en garçon à l’insu de tous. Alors le jour où elle perd son emploi, son univers s’effondre ! Surgit alors Luka, un vampire distingué, qui lui propose de l’héberger dans son pensionnat contre un don de sang régulier. Problème : comme Mito n’a jamais connu l’amour, son sang est infect… Mais Luka, que les filles dégoûtent, refuse d’abandonner pour si peu et compte bien résoudre le problème de Mito à grand renfort d’affection ! Si Mito veut garder un toit sur la tête, il va donc lui falloir préserver son secret à tout prix…

Sort le 1er juillet 2020


Soleil

 

Dans les pas de Nietzsche T1Dans les pas de Nietzsche, tome 1

Ce shojo raconte l’histoire d’Arisa, une jeune fille confrontée à un dilemme. Pour l’aider, elle va faire la connaissance d’un jeune homme qui prétend être la réincarnation du philosophe Nietzsche. Un manga qui ne manque pas d’originalité qui va vous faire découvrir de manière ludique les préceptes du philosophe.

Sort le 1er juillet 2020

 


Taifu comics

 

Fluff for the flightlessFluff for the flightless

Alors que tous autour de lui sont dotés de splendides ailes, celles de Shin ne se sont jamais développées et ne lui permettent pas de voler. Minuscules et noires, elles lui valent des moqueries constantes de son entourage. Pourtant, lui aussi rêve de servir le dieu protecteur d’une montagne céleste. Un jour, il est finalement chargé de prendre soin d’un dieu, sur un des territoires les plus reculés. Mais celui qui s’y trouve n’a nullement l’air divin : c’est une grosse boule de poil blanche aussi mystérieuse que chaleureuse. Et même si cette boule reste silencieuse, elle lui rappelle néanmoins quelque chose…

Sort le 24 juillet 2020

 

Midnight rainMidnight rain

Ethan, la trentaine, ne vit pas sa meilleure vie. Avec pour seul horizon le recouvrement de dettes qu’il s’affaire à rembourser depuis une dizaine d’années, il vit au jour le jour dans son appartement miteux du New Jersey. Un soir, il aperçoit par l’entrebâillement de son store un jeune homme se faisant agresser dans la rue. Rien d’inhabituel. Peu de temps après, il le croise à la laverie et en profite pour lui demander des conseils lessive. Là encore, rien d’inhabituel. Ce qui va réellement tout changer, c’est leur troisième rencontre, quand Ethan retrouve le jeune homme avec un trou dans le ventre, en train de se vider de son sang sur le pas de sa porte.

Sort le 10 juillet 2020


Et vous quelles sorties vous intéressent ce mois-ci ? 🙂

Pommy signature

8 commentaires sur “Les sorties qui m’attirent – Juillet 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s