New adult

The risk (Briar université #2) • Elle Kennedy

The risk (Briar university #2)

Brenna, la fille de l’entraîneur de l’équipe de hockey de Briar, a un caractère bien trempé. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche totalement de ce que les gens pensent d’elle.
Le problème, c’est qu’elle a besoin de l’appui de Jake Connelly, l’attaquant vedette de Harvard – l’équipe ennemie ! – pour obtenir un stage à la télévision, sur une chaîne spécialisée.
Le jeune homme sexy ne lui facilite pas la tâche. Il réclame un vrai rendez-vous pour toutes les fois où il devra jouer le rôle du petit ami.
Mais sortir avec l’ennemi, aussi attirant soit-il, lui ferait prendre un gros risque…

➤ Tome précédent : The chase 


4.5/5 – UN ROMÉO ET JULIETTE VERSION SPORT 💞

J’ai aimé : Le personnage de Brenna, certains messages véhiculés
J’ai moins aimé : -

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour cette lecture. Après avoir beaucoup apprécié découvrir Summer dans le premier tome de Briar université, j’avais hâte de découvrir le personnage de Brenna qu’on avait déjà entraperçu.

Brenna est une étudiante de Briar, mais pas n’importe laquelle. Elle est la fille de l’entraîneur de hockey. Et ce dernier est très papa poule avec elle justement. Elle adore le hockey, comme son père et soutiens évidemment son université.

Elle fait des études de journaliste. C’est pour cela qu’elle cherche à obtenir un stage dans une des chaînes de sportif sur le hockey les plus populaires. Petit problème, le directeur est très misogyne. De ce fait, il va être difficile pour elle d’être embauchée.

Mais finalement, une solution pour être prise va s’offrir à elle, mais pas une des plus plaisantes. Pour ce faire, elle va devoir avoir un faux rendez-vous avec l’ennemi ! Jake Connely est un des meilleurs joueurs de hockey universitaire du moment, mais il est chez Harvard. Jamais elle n’envisagerait de fricoter avec l’ennemi, d’ailleurs son père ne le supportera pas.

The risk (Briar université #2) - Citation

Jake acceptera ces faux rendez-vous, mais à une condition. Pour chaque faux rendez-vous il en veut un vrai. Combien de temps Brenna arrivera à résister au charme de cet ennemi qui lui plaît tant ?

J’ai adoré découvrir le personnage de Brenna. Elle est touchante. Elle a un fort caractère. Elle ne se laisse pas faire. C’est clairement le genre de caractère que j’aime (même si je suis loin moi-même d’être comme ça ^^’).

En plus, il y a une forme de message de fond, comme avec le premier tome qui mettait en avant de ne pas juger les autres trop rapidement. Comme le fait que Summer viennent d’une famille de riches ne veut pas forcément dire qu’elle est superficielle et idiote. Ici, il y a un message discret vis-à-vis de la difficulté des femmes à s’intégrer dans des métiers d’hommes.

En bref, c’est un deuxième tome qui me plaît encore plus que le premier. J’ai vraiment hâte de découvrir le troisième et dernier tome de cette saga. L’autrice met en avant depuis le début certains messages en fond et j’apprécie beaucoup cela, c’est forcément un plus pour ma part ! Hâte de lire la suite. 😉

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 🙂
KindlePocheBroché

Pommy signature

Un commentaire sur “The risk (Briar université #2) • Elle Kennedy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s